Bonjour,
j'essaie en vain d'installer gobbler sous ma machine Debian, mon problème est le suivant lors de l'envoie de la commande ./Compile LINUX, j'ai une tonne d'erreurs qui défilent du genre aucun fichier ou repertoire de ce type. je débute sur linux alors toutes vos suggestions ou autres seront les bienvenues.
Merci à tous.
Forum Linux.debian/ubuntu Pb d'install avec Gobbler
18
avr.
2006