J'ai un gros soucis de fuite de mémoire dans un code maison. Le programme charge un millier d'objets pour une occupation mémoire de 150Mo environ (ce qui est déjà énorme mais pas encore le soucis). Chaque objet quand il est travaillé charge une cinquantaine d'objets similaire en plus, puis on détruit l'objet travaillé.
L'occupation mémoire commence donc à 150Mo puis grimpe à 1,5Go pour redescendre à 40Mo selon le gestionnaire des tâches avant de crasher.
L'occupation mémoire commence à (…)