Forum général.général Nethack, tiles
je souhaiterais jouer à nethack, dans sa version tiles.
http://home.swipnet.se/~w-73296/Nethack-Aboutpic.jpg
J'ai installé nethack via mon package manager (yum), puis j'ai lancé nethack _tiles, le jeu est en ascii. J'ai viré ça.
J'ai ensuite téléchargé les sources, suivi ce guide [http://nethack.wikia.com/wiki/Compiling], et compilé.
/usr/games/nethack -tiles (ou --tiles) me donne toujours le jeu en ascii, sauriez vous ce qu'il me manque?