Bon je suis allé voir le film hier soir et je l'ai trouvé absolument exceptionnel.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est tiré d'une série de BD par Frank Miller. Le film reprend trois de ces BD : "Sin City", "Le grand carnage" et "Cet enfant de salaud".
C'est la première fois que je vois une adaptation de ce type au cinéma. C'est la super-mode à Hollywood depuis quelques années de faire des adaptations ciné des BD les plus célèbres (…)
Journal Sin City
3
juin
2005



