Lu sur paris.indymedia.org
***
P2P : n'ayez pas peur !
Une lettre ouverte de Jeanne Doe, 87 ans, Rodez,au ministre de la culture,
Renaud Donnedieu de Vabres, suite au débat "Téléchargement : parlons en
franchement !"
http://paris.indymedia.org/IMG/html/doc-25214.html(...)
***
Extrait :
{...}
~
Alors franchement monsieur le ministre ,
Quand vous prétendez que la baisse des ventes de CD observée ces dernières
années n'est pas due au prix excessif de ce support, à la concurrence de
nouvelles formes de loisirs et (…)
Journal P2P : n'ayez pas peur !
27
mai
2005





