Ma banque (Banque populaire Lorraine champagne-ardenne) vient de renouveller son site internet (partie sécurisée, inaccessible pour les non abonnés malheureusement...), le portail (sans problème) est ici : http://www.bplc.fr/(...)
Mais la partie sécurisée me cache depuis aujourd'hui les 3/4 des menus sous firefox. Et pourtant, tout se passe bien sous IE.
Apparemment, ce sont des scripts : voici le lien d'un de ces menus cachés : https://bplcnet.bplc.fr/scripts/ng_services.asp?...+(...) une clé derrière
Naturellement, le tout est écrit en ASP.
A l'heure ou Firefox (…)
Journal En colère...
13
déc.
2004

