Nous continuons sur notre lancée de récompenser ceux qui chaque mois contribuent au site LinuxFr.org (dépêches, commentaires, logo, journaux, correctifs, etc.). Vous n’êtes pas sans risquer de gagner un abonnement à GNU/Linux Magazine France ou encore un livre des éditions Eyrolles ou ENI. Voici les gagnants du mois de mars 2018 :
Abonnement d’un an à GNU/Linux Magazine France (éditions Diamond)
Livres des éditions Eyrolles et ENI
- Chocobozzz, pour PeerTube, une plate‐forme Web de vidéos fédérée utilisant le P2P ;
- lmg HS, pour C++17 libère size(), data() et empty() ;
- Zatalyz, pour Khaganat, des stands et des avancées ;
- thamieu, pour GNOME 3.28 ;
- Bruno Michel, sérial contributeur avec Quel terminal pour 2018 ?, Sortie de Firefox 59, Un nouveau type de contenus : les liens et Des alternatives à grep, ls et find ;
- vv222, pour ./play.it installe vos jeux sans prise de tête.
Les livres qu’ils ont sélectionnés sont en seconde partie de la dépêche. N’oubliez pas de contribuer, LinuxFr.org vit pour vous et par vous !
Certains gagnants n’ont pas pu être joints ou n’ont pas répondu. Les lots ont été réattribués automatiquement. N’oubliez pas de mettre une adresse de courriel valable dans votre compte ou lors de la proposition d’une dépêche. En effet, c’est notre seul moyen de vous contacter, que ce soit pour les lots ou des questions sur votre dépêche lors de sa modération. Tous nos remerciements aux contributeurs du site ainsi qu’à GNU/Linux Magazine France, aux éditions Eyrolles et ENI.
Les livres sélectionnés par les gagnants :
Aller plus loin
- Contribuez (22 clics)
- Tous les moyens (ou presque) de participer (14 clics)
- Les gagnants précédents (janvier et février 2018) (26 clics)
# Merci !
Posté par Zatalyz (site web personnel) . Évalué à 4.
Merci pour la récompense, c'est vraiment super sympa :)
Et en plus ça va me servir à enquiquiner encore plus mes dev en leur donnant de la doc à lire. Plus d'excuse après ça pour ne pas refaire le site en django. Muhahaha !
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.