haltpar
shutdown -d now.
La gaffe c'est le -d, un argument de shutdown qui n'existe pas, maintenant c'est un message d'erreur que j'ai à l'extinction, et comme je suis pas foutu de retrouver le fichier et la ligne je risque pas de corriger ça.
haltpar
shutdown -d now.
ii x-dev 7.0.4-3 dummy package for transition purposes
ii x-window-system 7.0.22 transitional package for Debian etch
ii x11-common 7.0.22 X Window System (X.Org) infrastructure
ii x11proto-core-dev 7.0.4-3 X11 core (…)
Bonjour,
J'ai actuellement un serveur mail souos slackware et je cherche une interface web qui me permettrait de gérer les messages d'absence des utilisateurs sur le boite aux lettres.
Par exemple paramétré le fait que lorsqu'un utilisateur est absent, si on lui envoi un mail une réponse automatique soit faites disant que la personne en question est absente. Si vous connaissez quelque chose dans ce style merco d'avance