Bonjour,
J'ai suivi le tuto d'Alexis De Lattre sur Debian pour configurer et installer un nouveau noyau. J'ai donc sélectionné tous les pilotes qui correspondaient à mon matériel mais lorsque je boot sur le nouveau noyau j'ai l'erreur suivante:
*VFS : cannot open root device "ida/c0d0p2"
*Please append correct "root=" boot option
Kernel Panic - not syncing : VFS : unable to mount root FS on unknown block."
Quelles options ai-je oublié dans la configuration??
Merci de votre aide.
Forum Linux.debian/ubuntu Compiler un nouveau noyau sur debian
29
août
2006