Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi est-ce qu'il n'existe pas d'éditeur Xml wysiwyg.
En effet, si les problème sont extrêmement nombreux pour l'implémenter, le marché est énorme et la demande extrêmement importante. Le jour où sera créé une librairie générique pour faire ce genre de chose, on pourra faire pas mal de chose.
En effet, à partir de cette librairie, on pourrait faire un éditeur Wysiwyg html, un autre docbook, et un pour chacun des formats que l'on veut créer.
Le (…)
Forum général.cherche-logiciel Librairie libre xml/xslt/css générique
8
sept.
2006