Bonjour, Je recherche un bon traducteur multilingue sous Linux type SYSTRAN avec une API, ainsi qu'un logiciel d'apprentissage de langues de type ROSETTA-STONE : cours en langue native avec images, son, vidéo, analyse de prononciation, gestion des révisions, méthode pédagogique. Le tout en GPL.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Alain.
Forum général.cherche-logiciel Alternatives SYSTRAN et ROSETTA-STONE pour Linux
1
sept.
2006