Bonjour
Pour imprimer le livre de sf dont une news parle sur ce site, le mieux je me suis dis c'est d'imprimer recto-verso, en cherchant je trouve 'mpage', qui en plus me permets de mettre deux page ou plus sur une seul , soit en portrait sois en landscape.
Je vous passe les soucies rencontrés a cause du fait que mes tests ce sont fait sur un document .ps qui n'était pas bon.... ( la il manque je trouve, un (…)
Forum Linux.général impression avec mpage
7
sept.
2006