Bonjour,
je m'amuse depuis quelques jours avec les EJB 3.0, et je dois dire que, autant les coder me semble relativement simple, autant les déployer est une toute autre histoire !!
Supposons une classe EJB nommée model.UsineBean
Dans sa déclaration, j'ai précisé
@Stateless(name="Usine")
Pour utiliser cet EJB depuis une application web, je dois d'abord le récuperer du context du serveur.
Pour se faire, sous JDeveloper et son serveur embarqué OC4J, je passe par un code de ce genre :
usine (…)
Forum Programmation.java Déployer un EJB
7
août
2006