Bonjour à tous,
Depuis pas mal d'année j'utilise le couple samba/ldap pour simuler un contrôleur de domaine pour mes postes windows (XP, Seven). La semaine dernière à cause d'un éditeur de logiciel j'ai été obligé d'ajouter une machine en Windows serveur 2008 R2… C'est à partir de ce moment là que c'est devenue compliqué. Forcement le Windows 2008 ne s'ajoute pas au domaine samba (3.5.4). Je commence à lire de la doc et je me rends compte que lorsque j'ai (…)