Forum Linux.debian/ubuntu Question sans intérêt
Comment prononcez vous le mot "DEBIAN" ?
Quatre possibilités :
1) debian
2) débian
3) debianne
4) débianne
Bonjour,
J'ai depuis le début de la semaine un problème de connection avec la raie verte.
Je suis chez 9 online qui passe en ADSL2+ etc.
bref, lundi 2h du mat' francaise, le telephone sonne (ce qui a réveillé ma petite amie), rien au bout et on est sur liste rouge.
Au même instant (en déplacement outre atlantique), j'étais en train de regarder mes mails, et depuis plus de connection ma passerelle.
la sonnerie du telephone me fait suspecter des (…)
Lorsque je connecte le prériphérique:
Jul 10 20:43:25 bart kernel: usb 1-1: new high speed USB device using ehci_hcd and (…)
Bonjour à tous.
J'ai actuellement une machine qui sert à effectuer des builds pour des applis java. Une debian 3.1 tourne dessus.
Plusieurs utilisateurs 'standards' y sont référencés.
J'ai aussi un utilisateur spécial, appelons-le 'runtime', qui doit être utilisé afin de lancer les process de build.
Mon souhait serait d'avoir un script de 'prise de personnalité', je m'explique :
Tous les utilisateurs standards peuvent se loguer, mais on ne peut pas se loguer directement avec l'utilisateur 'runtime', car j'ai défini (…)
Voila, j'ai décider de virer mes partitions en fat pour les mettre en Swap ou autre chose de plus 'linuxien'. Mais je ne trouve pas d'utilitaires de partionnement sous ma Debian Sarge. Y'en a t'il un dans les paquets officiels?
Sinon que me conseillez vous pour faire cette manip?
ps: je suis débutant
ps(bis): j'ai fait une sauvegarde, donc pas de probème si il faut formater.