Bonjour cher forum,
Je viens d'acheter une télé Daewoo, le DLT26h1. Le tout branché avec une bonne chaîne hifi me satisfait pleinement mais il y a un ptit détail qui fait que je m'interroge...
Sur le coté de la télé, à coté du port d'entrée vga et son, il y a un emplacement pour une carte pcmcia. Le port en question en mentionné sur le schéma global dans le manuel mais aucune autre référence sur la manière de l'utiliser, ou (…)
Forum général.général Port PCMCIA sur téléviseur
4
mai
2008