Les trois professent le monothéisme : il n'y a de dieu que Dieu. D'où la fraude judéo-chrétienne qui n'est ni le judaïsme, ni le christianisme (les deux se détestant mutuellement) mais uniquement l'anti-islam (sans aucune pratique religieuse juive ou chrétienne nécessaire).
Étant donné que le régime français soutient le génocide des musulmans par les juifs en Palestine, je t'invite, puisque tu es français (je présume), à être contre le régime français plutôt qu'à soutenir des émeutiers (qui ont décapité et brûlé vifs des policiers, attaqué des hôpitaux, des bibliothèques historiques, des mosquées) dans un pays qui ne te concerne pas et que tu ne connais pas au risque de te transformer en croisé ce qui est dangereux pour tout le monde : l'Iran n'est pas la Palestine. L’Iran n’est pas la France, non plus : Macron a plus de pouvoirs en France et moins de popularité que l'imam Khamenei en Iran. Après, peut-être que tu es plus iranien que français mais que tu préfères vivre dans un pays totalitaire (la France d'après Arendt où le discernement entre le vrai et le faux n'est plus possible, tout n'est que narratif et identité et subjectivité nombrilistiques/individualistes) plutôt qu'un pays totalisant (l'Iran où l'islam permet une identité et une subjectivité collectives). Si c'est le cas, je t'invite à ne pas utilisé les croisés et à essayer d'être français sans être croisé ni te battre pour contrôler l'État français expansionniste (2 n ici), ça doit être possible.
Totalitaire ou totalisant. Objet ou sujet, c'est bien l'enjeux ici. Et c'est bien le souci, tu te dis être contre le génocide des musulmans de Palestine par les "juifs" (uniquement racialisés, rien à voir avec la religion plein de limites) mais tu t'opposes aux seuls qui agissent (au-delà du boycott symbolique de carrefour) pour des raisons imaginaires néanmoins nécessaires car tu vis dans un pays dont le seul projet civilisationnel est son opposition à l'islam. Le génocide des musulmans, après tout, c'est à quoi tu les condamnes en t'opposant à la résistance des musulmans (d'Iran ou d'ailleurs). Tu condamnes les causes dont tu chéries les conséquences, c'est confortable pour toi mais dangereux pour les autres. De plus, qualifier l'Iran de tyrannie sans rien n'y connaître et quand bibliothèque historique et mosquées sont attaquées à des fins de destruction simple et définitive des musulmans d’Iran n’en est que la justification. In fine, le sort des musulmans de Palestine est celui que tu justifies pour les musulmans d’Iran (et sûrement, de France, d’ailleurs). C’est juste un peu plus voyant en Palestine et un peu plus facile en France. Dénoncer le génocide des musulmans par les européens en Palestine est simplement une posture identitaire en France.
Je te remercie pour le point que tu as fait sans injure ni négation des faits dérangeants (décapitations de policiers, groupes armés, entraînés et organisés depuis l'étranger et revendiqués en tant que tels par les états-uniens), émeutiers tués à l'arme blanche (certainement pas par la police), false flags pour déchaîner le chaos et la propagande voire tenter de justifier une nouvelle croisade (après celle contre la Russie avec l'aide des néo-nazis ukrainiens) sur le modèle de Maiden à Kiev en 2014 (Katchanovski). Les émeutes sont la nuit et le jour, les gens manifestent maintenant contre eux (trois jours de deuil national ont été institués pour honorer les martyrs des force de police, des centaines a priori). On doit pouvoir être en désaccord et débattre sans s'insulter (ou uniquement si c'est fait avec classe et intelligence comme par P.-M A.).
Effectivement, il y a un lien entre le Venezuela, l'Iran et la Russie. Ces trois pays, complètement différents par ailleurs, sont (encore) souverains et luttent (ensemble sans être alliés) contre un empire européen (où la France est un protectorat états-unien) en voie d'implosion et d'explosion.
Ceci dit, l’histoire européenne étant un réquisitoire (malgré une auto-absolution au nom de l’individualisme ces cinquante dernières années), ce n’est pas difficile d’émettre une position morale. Ce qui est difficile, c’est de la mettre en œuvre collectivement (dans l’espace et dans le temps).
Merci pour le premier commentaire constructif et ne dégoulinant pas de prétention à la supériorité morale (inexistante) pour ne pas dire raciale (inexistante également). C'est un sujet pas simple.
Une guerre hybride (économique-propagande-militaire) titanesque de la part de l'Occident, un État stratège qui massifie les infrastructures (enseignement supérieur et système de santé de qualité (comme la France des années 80), produits de première nécessité gratuits (120L d'essence par mois, etc…), une population qui triple en 2 générations, 80% de l'économie publique ou para-publique avec des forces capitalistes-économie de marché qui poussent à tout casser, les mirages de enfer avec du rouge à lèvre nihiliste qu'est l'Occident, 0 dettes et pas de déficit public, une politique industrielle de qualité (comme la France des années 70 : énergie nucléaire, pour pouvoir vendre plus de pétrole et plutôt des produits raffinés que du pétrole, pharmaceutique, automobile, etc…), une politique morale (d'où l'opposition historique aux regimes coloniaux sud-africain et israélien - l’un est tombé, l’autre, c’est en cours). Le précédent toutou de l'Occident, analogue à la maison des Saud, a essayé d'effacer la religion façon Turquie, il s'est mangé un retour de baton. L'Iran est le pays le plus politisé au monde, les guerres culturelles, c'est l'essence même de l'Iran avec une conscience de l’idée de souveraineté au-delà de l’imaginable. Voilà, tu fais ce que tu veux avec ça.
Il n’y a pas plus politique que la religion et l’Islam est une religion universaliste appelant à la justice et à l’intérêt commun et mettant des limites à l’individu (qui en Occident aspire à la toute-puissance, mâle comme femelle), et contrairement au christianisme qui n’est pas une religion mais un parti politique impérialiste identitaire et au judaïsme qui est un culte raciste qui ne doit pas s’approcher de la politique à moins de 1000km. Tu vois là qu’il y a plus d’un motif de conflictualité entre les musulmans d’Iran (ou d’ailleurs) et l’Occident identitaire et capitaliste.
Foucault était respectueux et intéressé par la révolution islamique, ça ne ferait pas de mal à certains ici.
Il y a eu 27 policiers tués juste à Ispahan.
Il n'y a pas de manifestants, juste des tueurs organisés et dirigés depuis l'étranger. Ceux qui veulent transformer l'Iran en paradis capitaliste, prostitutionnel, pédophile et pornographique en seront pour leur frais. Étonnamment, ce sont les mêmes qui soutiennent (par leur silence, parfois) le génocide des musulmans par les juifs en Palestine auquel résiste la République islamique d'Iran. Étonnant, non ?
Occupez-vous donc de la France dont la situation n'est pas beaucoup mieux que l'Iran qui, pourtant est sous blocus économique occidental.
Ceux qui veulent prendre le contrôle du pays en s'attaquant aux hôpitaux, aux pompiers, aux stations service, aux bus et détruire les mosquées jouent un jeu dangereux en Iran (ou dans tout autre pays).
Très bonne source, ceci dit, en financement direct de Tel Aviv en Palestine occupée (épurée ethniquement et génocidée en continue depuis 80 ans) après blanchiment d'argent du parti colonial européen.
La mentalité de croisé pose fondalement un problème : elle ne règle pas vos problèmes et en crée d'autres puisque les musulmans se défendent. Elle a cependant un avantage : l'ennemi intérieur et l'ennemi extérieur, figure nécessaire d'un système identitaire capitaliste et matérialiste ne se définissant qu'en opposition à autre chose, fusionnent en la même personne. Mauvaise cible, l'avenir le dira.
Les types sont les seuls à contribuer et ils se font pisser dessus par une identitaire (de gauche) qui les résume à leur genre et à leur style.
À s'attaquer à ceux qui pondent du code (à défaut d'autre chose), les femellistes victimaires sont anti-libristes.
Oui, j'avais fait le calcul et m'en suis rendu compte qu'une fois le commentaire posté.
J'imagine que c'est plus le CPU et la RAM qui sont dimensionnants dans ce cas-là.
Il te méprise et se permet de te juger parce … qu'il n'a pas aimé ta question. La question ne lui a pas plus, alors il (mais pas que lui) t'impose une réponse qui ne répond pas à la question. C'est intéressant comme fonctionnement. La différence entre les deux fils de réponses à la question qui était intéressante au demeurant est édifiante.
Il peut y avoir des réponses impertinentes, ce n'est pas un problème mais y ajouter le mépris et la condescendance est gênant et heureusement plus rare.
Effectivement, les offres payantes semblent similaires si on utilise le courrier comme il faut, c'est-à-dire pas comme un espace de stockage de pièces jointes. En ce sens, Galae est peut-être plus clair et moins manipulateur que Infomaniak. In fine, si la personne est prête à se laisser verrouiller par l'offre gratuite, elle fera le choix de Infomaniak, si elle regarde un peu plus loin, elle cherchera à comparer les offres payantes qui vont au-delà du courrier et même du stockage.
Ce n'est pas le même temps d'analyse :)
"
Notre modèle de business sert les intérêts de nos utilisateurs, pas des régies publicitaires ou des gouvernements. Quel que soit le produit, gratuit ou payant, nous n'analysons jamais les données pour les monétiser. Infomaniak finance la gratuité par la vente des produits payants à haute valeur ajoutée.
" https://www.infomaniak.com/fr/ksuite/service-mail
Je n'ai pas creusé pour savoir la différence entre l'offre gratuite et l'offre à 1,5 euros par mois pour 5 adresses et stockage illimité.
J'imagine que l'offre gratuite est un produit d'appel. D'ailleurs ils le disent plus ou moins.
C'est fou qu'ils fassent en ce sens mieux que les gros américains. Même leur offre payante est intéressante, je crois.
C'est aussi appréciable que soit mis en avant le temps de restauration des sauvegardes en cas de problème (30 jours).
Après vérification, je n'ai pas pu confirmer que l'information que l'ambassadeur d'Ukraine a été touché. À suivre.
Pour la sélectivité de l'attaque mise en avant par la propagande sioniste et dont vous vous faites un fier écho, l'avenir nous le dira précisément. Ce qui est sûr, c'est que la population racialisée juive colonisant la Palestine et réserviste de leur armée est devenue une cible légitime selon votre raisonnement.
D'ailleurs, les Palestiniens méritent leur épuration ethnique par génocide parce qu'ils soutiennent le Hamas qui est illégitime, selon vous, j'imagine ?
Le droit international n'est certes pas appliqué, mais la résistance islamique au Liban n'est pas celle de Palestine assiégée et a déjà libéré le Liban et se prépare depuis 20 ans à libérer la Palestine. Tel Aviv s'est pris un missile ballistique hypersonique en provenance du Yemen en début de semaine, pas sûr que ce soit le dernier : la fin du cauchemar sioniste au Levant est proche.
Hâte de lire les inexactitudes que vous saurez relever.
Le parti colonial européen ?
Disons que la 5ème République français, la République fédérale allemande et les États-unis d'Amérique en font pleinement partie : approvisionnement en armes et munitions de la colonie sioniste, défense du génocide de la colonie auprès de la Cour international de justice (pour les deux régimes EU), service après-vente médiatique des médias officiels. D'ailleurs, que font encore les cranes de résistants algériens dans les musées français ?
La compromission des supply chains matérielle et logicielle appelle les mêmes remédiations. Les licences libres sont une partie de la solution sans être suffisantes pour la logicielle. Est-ce plus clair comme ça ?
Huawei ne peut pas vendre dans de nombreux pays et de nombreux pays ne vont plus acheter Européens ou Américains pour tout ce qui est relatif à la souveraineté. Ça va s'étendre à beaucoup de produits aux plus anodins comme les bipeurs, maintenant. Le lien entre colonisation et hégémonie européennes et mondialisation à rebour est-il plus clair comme ça ?
Les bippeurs étaient utilisés par tout le monde. N'importe qui pouvait les acheter.
Ils étaient donc aussi utilisés par le Hezbollah qui a mis fin à l'occupation sioniste en 2000.
La propension des médias officiels à insister sur l'usage des bippeurs par la résistance islamique au Liban sert à justifier une attaque massive, globale qui a tué enfant, infirmière et autres civils et blessé jusqu'à l'ambassadeur d'Ukraine, et est symptomatique du parti colonial européen. Il n'y a probablement rien à attendre de petits bourgeois payés pour avoir une opinion pour rembourser leur prêt à 25 ans. On est de retour au niveau de l'empoisonnement des sources d'eau portable, de l'usage de la famine et des maladies, du droit de conquête et d'extermination, du Liban à la Palestine.
Les actes de terreur du régime sioniste prétendument juif sont consubstantiels à son existence. Cet état croisé au 21ème siècle n'a aucune limite et le découplage technologique entre le Nord et le reste du monde est probablement incontournable au vu de cette nouvelle manipulation extrême de la supply chain matériel, de l'usage immodéré des lois extra-territoriales par le régime de Washington et du basculement du centre de gravité de l'humanité à l'Est. Visiblement, mondialisation et colonisation ne font pas nécessairement bon ménage. Le régime juridique des licences libres est plus que jamais nécessaire pour démilitariser des pans entiers de l'existence sans être pour autant suffisant comme le montrent la multitude d'attaques par dépendance non auditées. Sans audit ni contrôle, l'accès au code source permis par la licence libre ne garantit pas l'intégrité et donc la souveraineté. Cela passera peut-être par la certification du code dans les applications souveraines comme c'est le cas dans l'aéronautique ou l'automobile. Ces bippeurs, c'est du BYOD et c'est problématique quand c'est utilisé par les pompiers, personnels hospitaliers, militaires et autres secouristes. La création et la certification ont nécessairement des frictions.
Le secrétaire-général du Hezbollah Nasrallah, dont la direction était probablement visée par l'attaque qui aura tué des dizaines et blessé des milliers de civils pour un résultat stratégique nul, prend la parole à 17h, heure de Beyrouth. Ça va changer du premier ministre sioniste Mileikowsky sur LCI.
# Starlink hors la loi (internationale - ITU) - Tentative de coup d'État
Posté par lagou . En réponse au lien L’Iran se coupe d’Internet et brouille les communications Starlink. Évalué à -5 (+0/-1).
Starlink hors la loi :
https://www.itu.int/en/ITU-R/conferences/RRB/Pages/Starlink.aspx
https://wanaen.com/itu-orders-starlink-to-disable-unauthorized-devices-in-iran/
Hors la loi pour une bonne raison : des centaines de policiers tués par les émeutiers :
[^] # C'est bien vrai
Posté par lagou . En réponse au lien Répression des manifestations en Iran: coupure généralisée internet, "Des gens meurent dans le noir". Évalué à -7 (+1/-5).
Les trois professent le monothéisme : il n'y a de dieu que Dieu. D'où la fraude judéo-chrétienne qui n'est ni le judaïsme, ni le christianisme (les deux se détestant mutuellement) mais uniquement l'anti-islam (sans aucune pratique religieuse juive ou chrétienne nécessaire).
[^] # En tant que français, tu as une grande responsabilité
Posté par lagou . En réponse au lien Répression des manifestations en Iran: coupure généralisée internet, "Des gens meurent dans le noir". Évalué à -10 (+0/-10).
Étant donné que le régime français soutient le génocide des musulmans par les juifs en Palestine, je t'invite, puisque tu es français (je présume), à être contre le régime français plutôt qu'à soutenir des émeutiers (qui ont décapité et brûlé vifs des policiers, attaqué des hôpitaux, des bibliothèques historiques, des mosquées) dans un pays qui ne te concerne pas et que tu ne connais pas au risque de te transformer en croisé ce qui est dangereux pour tout le monde : l'Iran n'est pas la Palestine. L’Iran n’est pas la France, non plus : Macron a plus de pouvoirs en France et moins de popularité que l'imam Khamenei en Iran. Après, peut-être que tu es plus iranien que français mais que tu préfères vivre dans un pays totalitaire (la France d'après Arendt où le discernement entre le vrai et le faux n'est plus possible, tout n'est que narratif et identité et subjectivité nombrilistiques/individualistes) plutôt qu'un pays totalisant (l'Iran où l'islam permet une identité et une subjectivité collectives). Si c'est le cas, je t'invite à ne pas utilisé les croisés et à essayer d'être français sans être croisé ni te battre pour contrôler l'État français expansionniste (2 n ici), ça doit être possible.
Totalitaire ou totalisant. Objet ou sujet, c'est bien l'enjeux ici. Et c'est bien le souci, tu te dis être contre le génocide des musulmans de Palestine par les "juifs" (uniquement racialisés, rien à voir avec la religion plein de limites) mais tu t'opposes aux seuls qui agissent (au-delà du boycott symbolique de carrefour) pour des raisons imaginaires néanmoins nécessaires car tu vis dans un pays dont le seul projet civilisationnel est son opposition à l'islam. Le génocide des musulmans, après tout, c'est à quoi tu les condamnes en t'opposant à la résistance des musulmans (d'Iran ou d'ailleurs). Tu condamnes les causes dont tu chéries les conséquences, c'est confortable pour toi mais dangereux pour les autres. De plus, qualifier l'Iran de tyrannie sans rien n'y connaître et quand bibliothèque historique et mosquées sont attaquées à des fins de destruction simple et définitive des musulmans d’Iran n’en est que la justification. In fine, le sort des musulmans de Palestine est celui que tu justifies pour les musulmans d’Iran (et sûrement, de France, d’ailleurs). C’est juste un peu plus voyant en Palestine et un peu plus facile en France. Dénoncer le génocide des musulmans par les européens en Palestine est simplement une posture identitaire en France.
Je te remercie pour le point que tu as fait sans injure ni négation des faits dérangeants (décapitations de policiers, groupes armés, entraînés et organisés depuis l'étranger et revendiqués en tant que tels par les états-uniens), émeutiers tués à l'arme blanche (certainement pas par la police), false flags pour déchaîner le chaos et la propagande voire tenter de justifier une nouvelle croisade (après celle contre la Russie avec l'aide des néo-nazis ukrainiens) sur le modèle de Maiden à Kiev en 2014 (Katchanovski). Les émeutes sont la nuit et le jour, les gens manifestent maintenant contre eux (trois jours de deuil national ont été institués pour honorer les martyrs des force de police, des centaines a priori). On doit pouvoir être en désaccord et débattre sans s'insulter (ou uniquement si c'est fait avec classe et intelligence comme par P.-M A.).
Effectivement, il y a un lien entre le Venezuela, l'Iran et la Russie. Ces trois pays, complètement différents par ailleurs, sont (encore) souverains et luttent (ensemble sans être alliés) contre un empire européen (où la France est un protectorat états-unien) en voie d'implosion et d'explosion.
Ceci dit, l’histoire européenne étant un réquisitoire (malgré une auto-absolution au nom de l’individualisme ces cinquante dernières années), ce n’est pas difficile d’émettre une position morale. Ce qui est difficile, c’est de la mettre en œuvre collectivement (dans l’espace et dans le temps).
Bonne journée
[^] # Les quelques pelos qui moinsent plus vite que leur ombre
Posté par lagou . En réponse au lien Répression des manifestations en Iran: coupure généralisée internet, "Des gens meurent dans le noir". Évalué à -6 (+1/-4).
Vous avez un léger problème.
[^] # La classe, mes respects
Posté par lagou . En réponse au lien Répression des manifestations en Iran: coupure généralisée internet, "Des gens meurent dans le noir". Évalué à -3 (+2/-5).
Chapeau bas
[^] # Ça moinse un post léger et appréciatif
Posté par lagou . En réponse au lien Répression des manifestations en Iran: coupure généralisée internet, "Des gens meurent dans le noir". Évalué à -7 (+1/-8).
C'est drôle, nan ? :)
[^] # Qu'est-ce que ça changerait à ta vie ?
Posté par lagou . En réponse au lien Répression des manifestations en Iran: coupure généralisée internet, "Des gens meurent dans le noir". Évalué à -4 (+1/-5). Dernière modification le 11 janvier 2026 à 19:40.
Vraie question
[^] # Merci
Posté par lagou . En réponse au lien Répression des manifestations en Iran: coupure généralisée internet, "Des gens meurent dans le noir". Évalué à -10 (+1/-12).
Merci pour le premier commentaire constructif et ne dégoulinant pas de prétention à la supériorité morale (inexistante) pour ne pas dire raciale (inexistante également). C'est un sujet pas simple.
Une guerre hybride (économique-propagande-militaire) titanesque de la part de l'Occident, un État stratège qui massifie les infrastructures (enseignement supérieur et système de santé de qualité (comme la France des années 80), produits de première nécessité gratuits (120L d'essence par mois, etc…), une population qui triple en 2 générations, 80% de l'économie publique ou para-publique avec des forces capitalistes-économie de marché qui poussent à tout casser, les mirages de enfer avec du rouge à lèvre nihiliste qu'est l'Occident, 0 dettes et pas de déficit public, une politique industrielle de qualité (comme la France des années 70 : énergie nucléaire, pour pouvoir vendre plus de pétrole et plutôt des produits raffinés que du pétrole, pharmaceutique, automobile, etc…), une politique morale (d'où l'opposition historique aux regimes coloniaux sud-africain et israélien - l’un est tombé, l’autre, c’est en cours). Le précédent toutou de l'Occident, analogue à la maison des Saud, a essayé d'effacer la religion façon Turquie, il s'est mangé un retour de baton. L'Iran est le pays le plus politisé au monde, les guerres culturelles, c'est l'essence même de l'Iran avec une conscience de l’idée de souveraineté au-delà de l’imaginable. Voilà, tu fais ce que tu veux avec ça.
Il n’y a pas plus politique que la religion et l’Islam est une religion universaliste appelant à la justice et à l’intérêt commun et mettant des limites à l’individu (qui en Occident aspire à la toute-puissance, mâle comme femelle), et contrairement au christianisme qui n’est pas une religion mais un parti politique impérialiste identitaire et au judaïsme qui est un culte raciste qui ne doit pas s’approcher de la politique à moins de 1000km. Tu vois là qu’il y a plus d’un motif de conflictualité entre les musulmans d’Iran (ou d’ailleurs) et l’Occident identitaire et capitaliste.
Foucault était respectueux et intéressé par la révolution islamique, ça ne ferait pas de mal à certains ici.
[^] # Re: "Manifestants" ou émeutiers
Posté par lagou . En réponse au lien Répression des manifestations en Iran: coupure généralisée internet, "Des gens meurent dans le noir". Évalué à -5 (+2/-7).
"Joli" moinsé, c'est drôle.
[^] # C'est beau ce que tu dis
Posté par lagou . En réponse au lien Répression des manifestations en Iran: coupure généralisée internet, "Des gens meurent dans le noir". Évalué à -10 (+2/-12).
Mais ça ne change pas la réalité, les tueurs d'Israel sont à l'œuvre, détruisant hôpitaux et mosquées et soutenus par des gens comme toi.
[^] # Re: "Manifestants" ou émeutiers
Posté par lagou . En réponse au lien Répression des manifestations en Iran: coupure généralisée internet, "Des gens meurent dans le noir". Évalué à -5 (+4/-9).
Joli
[^] # Théorie valable en France, peut-être.
Posté par lagou . En réponse au lien Répression des manifestations en Iran: coupure généralisée internet, "Des gens meurent dans le noir". Évalué à -10 (+2/-17).
Il y a eu 27 policiers tués juste à Ispahan.
Il n'y a pas de manifestants, juste des tueurs organisés et dirigés depuis l'étranger. Ceux qui veulent transformer l'Iran en paradis capitaliste, prostitutionnel, pédophile et pornographique en seront pour leur frais. Étonnamment, ce sont les mêmes qui soutiennent (par leur silence, parfois) le génocide des musulmans par les juifs en Palestine auquel résiste la République islamique d'Iran. Étonnant, non ?
Occupez-vous donc de la France dont la situation n'est pas beaucoup mieux que l'Iran qui, pourtant est sous blocus économique occidental.
# "Manifestants" ou émeutiers
Posté par lagou . En réponse au lien Répression des manifestations en Iran: coupure généralisée internet, "Des gens meurent dans le noir". Évalué à -10 (+1/-11).
Ceux qui veulent prendre le contrôle du pays en s'attaquant aux hôpitaux, aux pompiers, aux stations service, aux bus et détruire les mosquées jouent un jeu dangereux en Iran (ou dans tout autre pays).
Très bonne source, ceci dit, en financement direct de Tel Aviv en Palestine occupée (épurée ethniquement et génocidée en continue depuis 80 ans) après blanchiment d'argent du parti colonial européen.
La mentalité de croisé pose fondalement un problème : elle ne règle pas vos problèmes et en crée d'autres puisque les musulmans se défendent. Elle a cependant un avantage : l'ennemi intérieur et l'ennemi extérieur, figure nécessaire d'un système identitaire capitaliste et matérialiste ne se définissant qu'en opposition à autre chose, fusionnent en la même personne. Mauvaise cible, l'avenir le dira.
# La chasse aux sorcières s'est inversée
Posté par lagou . En réponse à la dépêche Le numéro 8 du Lama déchainé promeut la diversité. Évalué à -6 (+1/-7).
Les types sont les seuls à contribuer et ils se font pisser dessus par une identitaire (de gauche) qui les résume à leur genre et à leur style.
À s'attaquer à ceux qui pondent du code (à défaut d'autre chose), les femellistes victimaires sont anti-libristes.
# Debian 13 pour PowerPC
Posté par lagou . En réponse au journal Sécuriser le boot dans un datacenter hostile : Heads, Trenchboot, ME… que choisir en 2025 ?. Évalué à 2 (+2/-0).
Debian fonctionne sur les serveurs Power Systems.
Quels sont les services et usages qui disqualifient ce type de serveurs ?
# nextcloud
Posté par lagou . En réponse à la dépêche Revue de presse de l’April pour la semaine 46 de l’année 2025. Évalué à 0 (+0/-0).
Le premier lien est sur le service de fichiers Nextcloud.
[^] # Re: Galae...
Posté par lagou . En réponse au message Infomaniak, offre gratuite ???. Évalué à 1.
Je vois. Merci pour la réponse.
[^] # Re: Galae...
Posté par lagou . En réponse au message Infomaniak, offre gratuite ???. Évalué à 1.
Oui, j'avais fait le calcul et m'en suis rendu compte qu'une fois le commentaire posté.
J'imagine que c'est plus le CPU et la RAM qui sont dimensionnants dans ce cas-là.
[^] # Re: Galae...
Posté par lagou . En réponse au message Infomaniak, offre gratuite ???. Évalué à 1.
Qu'est-ce qui change économiquement entre une limite à 35 courriers par jour et une autre à 7350 par mois ?
[^] # CHATON, LION, TIGRE
Posté par lagou . En réponse au message Infomaniak, offre gratuite ???. Évalué à 1.
Il te méprise et se permet de te juger parce … qu'il n'a pas aimé ta question. La question ne lui a pas plus, alors il (mais pas que lui) t'impose une réponse qui ne répond pas à la question. C'est intéressant comme fonctionnement. La différence entre les deux fils de réponses à la question qui était intéressante au demeurant est édifiante.
Il peut y avoir des réponses impertinentes, ce n'est pas un problème mais y ajouter le mépris et la condescendance est gênant et heureusement plus rare.
[^] # Galae...
Posté par lagou . En réponse au message Infomaniak, offre gratuite ???. Évalué à 3.
Effectivement, les offres payantes semblent similaires si on utilise le courrier comme il faut, c'est-à-dire pas comme un espace de stockage de pièces jointes. En ce sens, Galae est peut-être plus clair et moins manipulateur que Infomaniak. In fine, si la personne est prête à se laisser verrouiller par l'offre gratuite, elle fera le choix de Infomaniak, si elle regarde un peu plus loin, elle cherchera à comparer les offres payantes qui vont au-delà du courrier et même du stockage.
Ce n'est pas le même temps d'analyse :)
# Infomaniak...
Posté par lagou . En réponse au message Infomaniak, offre gratuite ???. Évalué à 6.
"
Notre modèle de business sert les intérêts de nos utilisateurs, pas des régies publicitaires ou des gouvernements. Quel que soit le produit, gratuit ou payant, nous n'analysons jamais les données pour les monétiser. Infomaniak finance la gratuité par la vente des produits payants à haute valeur ajoutée.
"
https://www.infomaniak.com/fr/ksuite/service-mail
Je n'ai pas creusé pour savoir la différence entre l'offre gratuite et l'offre à 1,5 euros par mois pour 5 adresses et stockage illimité.
J'imagine que l'offre gratuite est un produit d'appel. D'ailleurs ils le disent plus ou moins.
C'est fou qu'ils fassent en ce sens mieux que les gros américains. Même leur offre payante est intéressante, je crois.
C'est aussi appréciable que soit mis en avant le temps de restauration des sauvegardes en cas de problème (30 jours).
[^] # Re: Attaque massive et globale
Posté par lagou . En réponse au lien Des centaines de blessés dans l'explosion de leurs bipeurs !. Évalué à -5.
Après vérification, je n'ai pas pu confirmer que l'information que l'ambassadeur d'Ukraine a été touché. À suivre.
Pour la sélectivité de l'attaque mise en avant par la propagande sioniste et dont vous vous faites un fier écho, l'avenir nous le dira précisément. Ce qui est sûr, c'est que la population racialisée juive colonisant la Palestine et réserviste de leur armée est devenue une cible légitime selon votre raisonnement.
D'ailleurs, les Palestiniens méritent leur épuration ethnique par génocide parce qu'ils soutiennent le Hamas qui est illégitime, selon vous, j'imagine ?
Le droit international n'est certes pas appliqué, mais la résistance islamique au Liban n'est pas celle de Palestine assiégée et a déjà libéré le Liban et se prépare depuis 20 ans à libérer la Palestine. Tel Aviv s'est pris un missile ballistique hypersonique en provenance du Yemen en début de semaine, pas sûr que ce soit le dernier : la fin du cauchemar sioniste au Levant est proche.
Hâte de lire les inexactitudes que vous saurez relever.
[^] # Re: Attaque massive et globale
Posté par lagou . En réponse au lien Des centaines de blessés dans l'explosion de leurs bipeurs !. Évalué à -5.
Le parti colonial européen ?
Disons que la 5ème République français, la République fédérale allemande et les États-unis d'Amérique en font pleinement partie : approvisionnement en armes et munitions de la colonie sioniste, défense du génocide de la colonie auprès de la Cour international de justice (pour les deux régimes EU), service après-vente médiatique des médias officiels. D'ailleurs, que font encore les cranes de résistants algériens dans les musées français ?
La compromission des supply chains matérielle et logicielle appelle les mêmes remédiations. Les licences libres sont une partie de la solution sans être suffisantes pour la logicielle. Est-ce plus clair comme ça ?
Huawei ne peut pas vendre dans de nombreux pays et de nombreux pays ne vont plus acheter Européens ou Américains pour tout ce qui est relatif à la souveraineté. Ça va s'étendre à beaucoup de produits aux plus anodins comme les bipeurs, maintenant. Le lien entre colonisation et hégémonie européennes et mondialisation à rebour est-il plus clair comme ça ?
[^] # Attaque massive et globale
Posté par lagou . En réponse au lien Des centaines de blessés dans l'explosion de leurs bipeurs !. Évalué à -8.
Les bippeurs étaient utilisés par tout le monde. N'importe qui pouvait les acheter.
Ils étaient donc aussi utilisés par le Hezbollah qui a mis fin à l'occupation sioniste en 2000.
La propension des médias officiels à insister sur l'usage des bippeurs par la résistance islamique au Liban sert à justifier une attaque massive, globale qui a tué enfant, infirmière et autres civils et blessé jusqu'à l'ambassadeur d'Ukraine, et est symptomatique du parti colonial européen. Il n'y a probablement rien à attendre de petits bourgeois payés pour avoir une opinion pour rembourser leur prêt à 25 ans. On est de retour au niveau de l'empoisonnement des sources d'eau portable, de l'usage de la famine et des maladies, du droit de conquête et d'extermination, du Liban à la Palestine.
Les actes de terreur du régime sioniste prétendument juif sont consubstantiels à son existence. Cet état croisé au 21ème siècle n'a aucune limite et le découplage technologique entre le Nord et le reste du monde est probablement incontournable au vu de cette nouvelle manipulation extrême de la supply chain matériel, de l'usage immodéré des lois extra-territoriales par le régime de Washington et du basculement du centre de gravité de l'humanité à l'Est. Visiblement, mondialisation et colonisation ne font pas nécessairement bon ménage. Le régime juridique des licences libres est plus que jamais nécessaire pour démilitariser des pans entiers de l'existence sans être pour autant suffisant comme le montrent la multitude d'attaques par dépendance non auditées. Sans audit ni contrôle, l'accès au code source permis par la licence libre ne garantit pas l'intégrité et donc la souveraineté. Cela passera peut-être par la certification du code dans les applications souveraines comme c'est le cas dans l'aéronautique ou l'automobile. Ces bippeurs, c'est du BYOD et c'est problématique quand c'est utilisé par les pompiers, personnels hospitaliers, militaires et autres secouristes. La création et la certification ont nécessairement des frictions.
Le secrétaire-général du Hezbollah Nasrallah, dont la direction était probablement visée par l'attaque qui aura tué des dizaines et blessé des milliers de civils pour un résultat stratégique nul, prend la parole à 17h, heure de Beyrouth. Ça va changer du premier ministre sioniste Mileikowsky sur LCI.
Un article intéressant sur le sujet d'une publication qui vaut tout le clergé médiatique réuni: https://mondoweiss.net/2024/09/thousands-wounded-at-least-8-dead-in-pager-explosions-across-lebanon-in-apparent-israeli-attack/