Bonjour,
j'ai actuellement un PC portable et un serveur domestique pas très puissant (Pentium 1GHz, 512Mo ram), mais avec beaucoup d'espace disque. Je voudrai utiliser le serveur domestique pour des tâches réseau (mail, web server, NAS, serveur de fichier).
Pouvez vous me conseiller pour une architecture logicielle pas trop gourmande, qui permette de faire tourner pas mal de service ?
Une autre chose que je me demandais, c'est comment gérer la connectivité, c'est à dire que le serveur devrait rester allumé (…)
Forum général.cherche-logiciel Cherche architecture réseau domestique
24
jan.
2011