Mais de nouveau, ce que je lis ici est qu'on n'aime pas les fils de riches et qu'on ne va pas les laisser se la couler douce. C'est une approche de frustration et de jalousie plutôt qu'une approche de générosité envers les plus démunis.
Ah mais rassure-toi à gauche (me fais pas marrer en prétendant que t'es socialo, aux US peut-être) aussi on a envie de se la couler douce. La différence c'est qu'on veut que tout le monde puisse le faire.
Comme disait Coluche:
Ouais, y a 3 millions de personnes qui réclament du travail…"
C’est pas vrai !!! … De l’argent leur suffirait.
C'est juste une question de là où on met le curseur mais puisque tu veux te la jouer, on peut comparer ton joli pays d'adoption avec le nôtre (ce n'est pas le tien ou alors autant que Johnny Hallyday) en terme de répartition des richesses pour comparer lequel est le plus foireux.
Ah pis comme on voit comme ils font dans leur caleçon avec les chinois, on comprend encore mieux que ça va pas s'arranger lorsqu'ils auront pigé à quel point POTUS les prend pour des cons.
Si je m'étais arrêté à la note de ce journal, je n'aurais pas découvert cette passionnante chaîne Youtube que m'a faite découvrir SpaceFox.
D'une certaine manière, je suis reconnaissant à l'auteur et du coup je l'ai plussé. J'en ai presque honte. En fait non, au nom de la liberté d'expression!
Pour ma part, je constate que le climato-scepticisme vient souvent appuyer l'idéologie.
Si l'écologie politique dévoit parfois le message, les libéraux soutiennent souvent ce point du vue qui vient appuyer la vision dogmatique de leur fondement philosophique.
Il suffit de parcourir leur appareil de propagande pour s'en rendre compte.
Admettre une cause anthropique au réchauffement, une prise de conscience, une nécessité écologique (quel que soit le sujet d'ailleurs), impliquerait de prendre des mesures globales de régulation qui restreignent certaines libertés: Ce "socialisme" latent qu'ils exècrent par dessus tout et qui contrevient leur pensée aboutie, leur Vérité.
A partir de là, 2 stratégies:
- Le déni, souvent teinté de mauvaise foi, pour tenter de décrédibiliser les travaux du GIEC
- L'intégration du phénomène en minimisant son impact. Le progrès humain palliera après tout. Nous ne sommes qu'un facteur parmi d'autres dans l'Evolution. Evitons tout anthropocentrisme ! (Un peu comme les craintes vis à vis de l'impact sociétal de l'IA sont balayées par l'argument transhumaniste)
Courtillot nous en a donné un bel échantillon.
Les rares (https://www.wikiberal.org/wiki/G%C3%A9olibertarianisme) qui oseraient remettre certains dogmes en question comme le "homesteading", ce qui reviendrait à consacrer la notion de "Bien Commun" tant honnie car elle contrevient la sacro sainte "propriété privée", sont qualifiés de libéraux de "gôche". Des artefacts en quelque sorte.
Posté par El Titi .
En réponse au journal DLFP is Dying !.
Évalué à 5.
Dernière modification le 25 mai 2019 à 15:01.
Je partage ton point de vue.
Ca partait pourtant d'une bonne intention: Eloigner les trolls à répétition et éviter les publi-reportages
Franchement, même avant, l'auto-régulation ne fonctionnait pas si mal et dans les cas extrêmes les modos veillaient au grain.
Pour moi, l'Agora de Linuxfr, le lieu où tout un chacun se retrouvait pour s'enflammer, étancher sa soif de curiosité ou simplement se divertir, c'était la section "Journaux". La Grande Place est bien clairsemée aujourd'hui.
Quelqu'un m'a fait remarquer que des infos avaient déjà été postées sur la section "Liens". J'avoue que je ne la consulte guère. J'ai déjà un lecteur de flux RSS, Twitter, Reddit & Co … qui offrent en plus l'avantage de filtrer suivant mes centres d'intérêt.
Et puis sans vouloir être désobligeant, cet espace ne suscite guère l'enthousiasme, si l'on en juge par le nombre de commentaires sous chaque post.
Auparavant, quand on voulait relayer une news, on l'enrobait à peine de quelques mots, on subissait quelque quolibets sur la forme (Journal Bookmark) mais ça servait quand même de catalyseur pour un "bon" débat.
Posté par El Titi .
En réponse au journal DLFP is Dying !.
Évalué à 5.
Dernière modification le 25 mai 2019 à 02:32.
Le record est de trente-huit ans entre la condamnation et l'exécution avec l'exécution en 201
Tu me rassures. Je m'étais dit qu'avec tout le temps qu'il avait passé enfermé dans une ambassade pour avoir balancé quelques scoops, la liberté, l'embarras du choix, le fait de devoir s'assumer seul, ça lui aurait fait tout drôle.
Maintenant je sais que des personnels bien attentionnés vont prendre soin de lui le temps qu'il faudra.
Il n'avait guère de compétences à faire valoir. Il n'était même pas journaliste.
Mon seul regret est que ce sont encore les pôvres amerloques qui vont devoir payer sur leur denier public.que. cet assistanat … pour un étranger qui plus est.
```
Je pense que les 2 produits (Tuleap et Gitlab) ne se positionnent pas exactement sur le même périmètre, même s'il y a d'importants recoupements de fonctionnalités en tant que forges logicielles.
La cible de Tuleap est clairement la pile Atlassian complète pour permettre ce qu'on appelle pompeusement la "Gestion du Cycle de Vie" (ALM=Application Lifecycle Management) dont voici quelques fonctionnalités:
* Le contrôle de source et la revue de code
* L'intégration continue
* Le suivi des demandes de changements
* La gestion de projets
* La gestion des tests
* La gestion documentaire
* La gestion de portefeuilles de projet
…
Je vais te donner quelques références du monde Atlassian pour servir de base de comparaison:
* Le contrôle de source = Bitbucket
* L'intégration continue = Bamboo ou n'importe quel outil de CI (Jenkins,
* Le suivi des demandes de changements = JIRA + integration avec Bamboo et Bitbucket
* La gestion de projets = JIRA (et JIRA Agile pour Scrum et Kanban)
* La gestion des tests = plugins dans JIRA par exemple Xray ou Zephyr
* La gestion documentaire = Confluence(wiki)
* La gestion de portefeuilles de projet = JIRA Portfolio
Et il y a pléthore d'extensions possibles (Help Desk, Q&A à la Stack Overflow, …)
Gitlab ne couvre que:
* Le contrôle de source et la revue de code
* L'intégration continue = Gitlab CI (uniquement mais très bien intégré)
* Le suivi des demandes de changements
* Gestion de projet (relativement limitée mais suffisante pour de petits projets agiles)
* La gestion documentaire =wiki
J'ignore si tous ces éléments sont en opensource et il faut bien avoir conscience que certaines fonctionnalités cruciales pour une entreprise (integration avec des annuaires par ex) sont payantes. Ce qui est normal puisque c'est leur business model.
Pour Tuleap:
* Le contrôle de source et la revue de code (compatibilité Subversion)
* L'intégration continue (connecteur Jenkins)
* Le suivi des demandes de changements
* Gestion de projet (relativement limitée mais suffisante pour de petits projets agiles)
* La gestion documentaire (wiki)
* La gestion des tests = incluse mais payante.
A toi donc de faire ta liste de spec pour mieux cibler la solution que tu recherches mais aussi distinguer ce qui est en opensource (ou gratuit) ou non dans leurs offres.
Sinon, si tu recherches juste une extension open source qui ne couvre que la gestion de projet et qui s'adosse à une forge hébergée (Github, …), tu peux aussi jeter un coup d'oeil à https://taiga.io/.
Il est vraiment très simple d'approche (voir simpliste) mais quand même à peine plus structuré qu'un Trello de base sans plugin.
C'est chouette les nuances. L'air de rien, tu nous balances que "l'aversion" contre les LGBTs, ce n'est pas comparable à "l'homophobie".
J'attends ta définition exacte: comme tu sembles très au fait des échelles de valeurs et ne confonds homosexualité, pédérastie et pédophilie, par exemple.
Tu m'objecteras que le score est à -10, mais on constate quand même qu'un tel message avec des relents de "chemises brunes" (https://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_rose) emporte 1/3 d'adhésion (le score des partis d'extrême droite ou de droite "décomplexée", étonnamment)
Tu interprèteras ça à ta manière (dissonance cognitive à l'appui), personnellement je concède une certaine facho-"phobie" dans le sens littéral du terme.
En fait, t'es un génie. Cette pratique que tu évoques a un nom: la pédérastie, qui entretient cet amalgame avec l'homosexualité, la pédophilie… et les 2 initiales que je ne citerai pas pour ne pas me faire censurer.
And so ? les LGBTs, ont-ils le droit d'être considéré(e)s comme des citoyen(ne)s à part entière ? De ne pas subir de discriminations ?
Ou ils doivent se planquer et renier leur déviance "consciente" (comme l'explicitent les dégénérés corticaux qui relèguent "Idiocracy" à un reportage de Paris Match) ?
Je suis tout ouïe.
….mais il ne faudrait donc pas le dire** par risque de "communautarisme"** ?
… ils arrivent désormais chez nous. C'est un cancer social je le redis. La marque d'une décadence civilisationnelle alors qu'on veut vous vendre ça pour du "progrès". Sous couvert de plus de libertés individuelles, ils veulent plus que "les autres" qui sont les autres ? De la division, toujours plus de dichotomie, il veulent qu'on les reconnaissent pour leur … car c'est ce qui les définit, sous couvert d'agression par des "majorités". Il veulent des majorités oppressantes et des minorités oppressées, ils sont incapable de s'inscrire dans une nation ou un peuple, ils veulent la dichotomie …. C'est d'un risible absolu, alors que sur le papier ils sont déjà égaux, devant la fiscalité, la loi, la justice, les impôts, le code de la route.
Tout cela n'aura aucune fin et toujours plus de revendications. …
J'ai laissé quelques trous dans le message de notre interlocuteur. Je vous laisse en exercice d'y placer les minorités qui vous dérangent et de ne pas oublier de bien voter comme par exemple
[^] # Re: L'avenir des cryptomonnaies ?
Posté par El Titi . En réponse au journal La Banque du futur. Évalué à 3.
Ah mais rassure-toi à gauche (me fais pas marrer en prétendant que t'es socialo, aux US peut-être) aussi on a envie de se la couler douce. La différence c'est qu'on veut que tout le monde puisse le faire.
Comme disait Coluche:
C'est juste une question de là où on met le curseur mais puisque tu veux te la jouer, on peut comparer ton joli pays d'adoption avec le nôtre (ce n'est pas le tien ou alors autant que Johnny Hallyday) en terme de répartition des richesses pour comparer lequel est le plus foireux.
Ah pis comme on voit comme ils font dans leur caleçon avec les chinois, on comprend encore mieux que ça va pas s'arranger lorsqu'ils auront pigé à quel point POTUS les prend pour des cons.
[^] # Re: avant que ce soit la banque du futur
Posté par El Titi . En réponse au journal La Banque du futur. Évalué à 3. Dernière modification le 01 juin 2019 à 18:18.
Il en existe au moins une, basée sur un réseau de confiance: https://monnaie-libre.fr/comprendre/
Mais la théorie sur laquelle elle s'appuie a déjà été pas mal démontée ici.
https://linuxfr.org/news/la-monnaie-libre-pour-une-economie-du-libre
Sur le principe en tout cas, pas de minage, la valeur est indexée sur "l'espérance de vie" et la quantité de monnaie injectée est déterministe.
[^] # Re: Yup
Posté par El Titi . En réponse au journal DLFP is Dying !. Évalué à 3.
Ce n'est pas l'apanage de la gauche:
https://www.capital.fr/economie-politique/sanctions-pour-les-sites-internet-anti-avortement-1207607
Que de sites hors-la-loi !
[^] # Re: Je suis désolé je manque un peu de temps en ce moment surtout le vendredi !
Posté par El Titi . En réponse au journal DLFP is Dying !. Évalué à 3. Dernière modification le 25 mai 2019 à 22:19.
Je pisse sur les cylindres à trous
[^] # Re: D'excellentes ressources pour en savoir plus sur le sujet
Posté par El Titi . En réponse au journal Impressions sur la campagne pour les européennes. Évalué à 1.
https://www.youtube.com/watch?v=XGq4WRTLfvc&list=PLhgpBc0hGjStgGg6Y1Cw14eqA0hQn6WH3&index=4
Je n'ai qu'une chose à dire:
Ce Gervais là, n'est ni carré, ni frais !
=> []
[^] # Re: Spam politique
Posté par El Titi . En réponse au journal Impressions sur la campagne pour les européennes. Évalué à 2.
Si je m'étais arrêté à la note de ce journal, je n'aurais pas découvert cette passionnante chaîne Youtube que m'a faite découvrir SpaceFox.
D'une certaine manière, je suis reconnaissant à l'auteur et du coup je l'ai plussé. J'en ai presque honte. En fait non, au nom de la liberté d'expression!
[^] # Re: non
Posté par El Titi . En réponse au journal DLFP is Dying !. Évalué à 4.
Où ai-je écrit cela ?
On ne peut pas être exhaustif sur tous les sujets.
"Argument fallacieux" detected
[^] # Re: D'excellentes ressources pour en savoir plus sur le sujet
Posté par El Titi . En réponse au journal Impressions sur la campagne pour les européennes. Évalué à 3.
Merci de m'avoir fait découvert cette perle.
Pour ma part, je constate que le climato-scepticisme vient souvent appuyer l'idéologie.
Si l'écologie politique dévoit parfois le message, les libéraux soutiennent souvent ce point du vue qui vient appuyer la vision dogmatique de leur fondement philosophique.
Il suffit de parcourir leur appareil de propagande pour s'en rendre compte.
Echantillons:
https://www.contrepoints.org/2019/05/02/343082-le-giec-au-pays-des-merveilles
https://www.contrepoints.org/2019/03/20/339730-exagerations-climatiques-les-deux-versions-du-giec
https://www.wikiberal.org/wiki/R%C3%A9chauffement_climatique
…
Admettre une cause anthropique au réchauffement, une prise de conscience, une nécessité écologique (quel que soit le sujet d'ailleurs), impliquerait de prendre des mesures globales de régulation qui restreignent certaines libertés: Ce "socialisme" latent qu'ils exècrent par dessus tout et qui contrevient leur pensée aboutie, leur Vérité.
A partir de là, 2 stratégies:
- Le déni, souvent teinté de mauvaise foi, pour tenter de décrédibiliser les travaux du GIEC
- L'intégration du phénomène en minimisant son impact. Le progrès humain palliera après tout. Nous ne sommes qu'un facteur parmi d'autres dans l'Evolution. Evitons tout anthropocentrisme ! (Un peu comme les craintes vis à vis de l'impact sociétal de l'IA sont balayées par l'argument transhumaniste)
Courtillot nous en a donné un bel échantillon.
Les rares (https://www.wikiberal.org/wiki/G%C3%A9olibertarianisme) qui oseraient remettre certains dogmes en question comme le "homesteading", ce qui reviendrait à consacrer la notion de "Bien Commun" tant honnie car elle contrevient la sacro sainte "propriété privée", sont qualifiés de libéraux de "gôche". Des artefacts en quelque sorte.
[^] # Re: Yup
Posté par El Titi . En réponse au journal DLFP is Dying !. Évalué à 5. Dernière modification le 25 mai 2019 à 15:01.
Je partage ton point de vue.
Ca partait pourtant d'une bonne intention: Eloigner les trolls à répétition et éviter les publi-reportages
Franchement, même avant, l'auto-régulation ne fonctionnait pas si mal et dans les cas extrêmes les modos veillaient au grain.
Pour moi, l'Agora de Linuxfr, le lieu où tout un chacun se retrouvait pour s'enflammer, étancher sa soif de curiosité ou simplement se divertir, c'était la section "Journaux". La Grande Place est bien clairsemée aujourd'hui.
Quelqu'un m'a fait remarquer que des infos avaient déjà été postées sur la section "Liens". J'avoue que je ne la consulte guère. J'ai déjà un lecteur de flux RSS, Twitter, Reddit & Co … qui offrent en plus l'avantage de filtrer suivant mes centres d'intérêt.
Et puis sans vouloir être désobligeant, cet espace ne suscite guère l'enthousiasme, si l'on en juge par le nombre de commentaires sous chaque post.
Auparavant, quand on voulait relayer une news, on l'enrobait à peine de quelques mots, on subissait quelque quolibets sur la forme (Journal Bookmark) mais ça servait quand même de catalyseur pour un "bon" débat.
Snifff !!!
[^] # Re: c'est çui qui dit qu'y est
Posté par El Titi . En réponse au journal DLFP is Dying !. Évalué à 0. Dernière modification le 25 mai 2019 à 13:12.
Qu'il est taquin!
Merci pour cette analyse statistique approfondie.
Note qu'on peut participer autrement à la vie du site.
Ca colle bien, en tous cas, avec le désintérêt qui me gagne.
Reste à déterminer si mon ressenti est partagé ou si je me fais des idées.
[^] # Re: Yup
Posté par El Titi . En réponse au journal DLFP is Dying !. Évalué à 6.
Tout ça , en mettant à la tribune des personnages (intellectuels?) qui reprennent les mêmes idées nauséabondes qui nous conduit à la précédente
Chapeau bas !
On arrive aux mêmes conclusions avec raisonnements différents.
Je remets un des liens posté dans mon journal:
Winter is coming!
[^] # Re: Je suis désolé je manque un peu de temps en ce moment surtout le vendredi !
Posté par El Titi . En réponse au journal DLFP is Dying !. Évalué à 2.
Rassure-moi, tu le fais exprès ?
C'est pas moi qui voudrais décider de ce que sont les sujets compatibles avec la ligne éditoriale des journaux.
Même pris en flag, tu es dans le déni.
Tu sais qu'il y a des spécialistes qui peuvent t'aider ?
[^] # Re: Je suis désolé je manque un peu de temps en ce moment surtout le vendredi !
Posté par El Titi . En réponse au journal DLFP is Dying !. Évalué à 1. Dernière modification le 25 mai 2019 à 12:23.
Je cite un intervenant qui a piqué tes credentials:
En fait, avec le message un peu au dessus, je me rends compte que je me suis foiré sur le titre, j'aurais dû intituler le journal:
Le Mur des Lamentations
[^] # Re: non
Posté par El Titi . En réponse au journal DLFP is Dying !. Évalué à 5. Dernière modification le 25 mai 2019 à 02:32.
Tu me rassures. Je m'étais dit qu'avec tout le temps qu'il avait passé enfermé dans une ambassade pour avoir balancé quelques scoops, la liberté, l'embarras du choix, le fait de devoir s'assumer seul, ça lui aurait fait tout drôle.
Maintenant je sais que des personnels bien attentionnés vont prendre soin de lui le temps qu'il faudra.
Il n'avait guère de compétences à faire valoir. Il n'était même pas journaliste.
Mon seul regret est que ce sont encore les pôvres amerloques qui vont devoir payer sur leur denier public.que. cet assistanat … pour un étranger qui plus est.
```
[^] # Re: Je te-ré-pon-ds
Posté par El Titi . En réponse au journal DLFP is Dying !. Évalué à 6.
[^] # Re: Tuleap
Posté par El Titi . En réponse au journal Gestion des tickets/workflows. Évalué à 2.
Tu as un peu péché par omission :)
Oui Gitlab et consorts sont clairement orientés projets de développement informatique.
Déjà, es-tu certain que ce que tu recherches est un outil de gestion de projet et pas plutôt un outil de BPM
(https://en.wikipedia.org/wiki/Business_process_management) ?
Les projets sont-ils indépendants ou as-tu besoin de coordination entre eux (Gestion de portfolio) ?
Es-tu ouvert à des solutions fermées ou uniquement open-source ?
Quelle est la taille de ton entreprise ?
Pose un cahier des charges précis et tu trouveras sans doute par toi-même la solution qui te convient.
[^] # Re: Tuleap
Posté par El Titi . En réponse au journal Gestion des tickets/workflows. Évalué à 2.
Et accessoirement un projet opensource que certains connaissent utilisent Taïga activement:
https://teams.fedoraproject.org/discover
[^] # Re: Tuleap
Posté par El Titi . En réponse au journal Gestion des tickets/workflows. Évalué à 6.
Je pense que les 2 produits (Tuleap et Gitlab) ne se positionnent pas exactement sur le même périmètre, même s'il y a d'importants recoupements de fonctionnalités en tant que forges logicielles.
La cible de Tuleap est clairement la pile Atlassian complète pour permettre ce qu'on appelle pompeusement la "Gestion du Cycle de Vie" (ALM=Application Lifecycle Management) dont voici quelques fonctionnalités:
* Le contrôle de source et la revue de code
* L'intégration continue
* Le suivi des demandes de changements
* La gestion de projets
* La gestion des tests
* La gestion documentaire
* La gestion de portefeuilles de projet
…
Je vais te donner quelques références du monde Atlassian pour servir de base de comparaison:
* Le contrôle de source = Bitbucket
* L'intégration continue = Bamboo ou n'importe quel outil de CI (Jenkins,
* Le suivi des demandes de changements = JIRA + integration avec Bamboo et Bitbucket
* La gestion de projets = JIRA (et JIRA Agile pour Scrum et Kanban)
* La gestion des tests = plugins dans JIRA par exemple Xray ou Zephyr
* La gestion documentaire = Confluence(wiki)
* La gestion de portefeuilles de projet = JIRA Portfolio
Et il y a pléthore d'extensions possibles (Help Desk, Q&A à la Stack Overflow, …)
Gitlab ne couvre que:
* Le contrôle de source et la revue de code
* L'intégration continue = Gitlab CI (uniquement mais très bien intégré)
* Le suivi des demandes de changements
* Gestion de projet (relativement limitée mais suffisante pour de petits projets agiles)
* La gestion documentaire =wiki
J'ignore si tous ces éléments sont en opensource et il faut bien avoir conscience que certaines fonctionnalités cruciales pour une entreprise (integration avec des annuaires par ex) sont payantes. Ce qui est normal puisque c'est leur business model.
Pour Tuleap:
* Le contrôle de source et la revue de code (compatibilité Subversion)
* L'intégration continue (connecteur Jenkins)
* Le suivi des demandes de changements
* Gestion de projet (relativement limitée mais suffisante pour de petits projets agiles)
* La gestion documentaire (wiki)
* La gestion des tests = incluse mais payante.
A toi donc de faire ta liste de spec pour mieux cibler la solution que tu recherches mais aussi distinguer ce qui est en opensource (ou gratuit) ou non dans leurs offres.
Sinon, si tu recherches juste une extension open source qui ne couvre que la gestion de projet et qui s'adosse à une forge hébergée (Github, …), tu peux aussi jeter un coup d'oeil à https://taiga.io/.
Il est vraiment très simple d'approche (voir simpliste) mais quand même à peine plus structuré qu'un Trello de base sans plugin.
[^] # Re: Premier vote
Posté par El Titi . En réponse au journal Appel de plusieurs organisations à imposer un minimum d'interopérabilité pour les GAFA. Évalué à 10.
Je ressens la même chose, n'étant pas un "lecteur rapide".
Afin de d'officialiser cet ostracisme flagrant, je propose de renommer sur ce site la lecture inclusive en:
lecture in.ex.clusive
[^] # Re: Premier vote
Posté par El Titi . En réponse au journal Appel de plusieurs organisations à imposer un minimum d'interopérabilité pour les GAFA. Évalué à 5.
Heu… non rien
[^] # Re: LinuxFR.org et l'homophobie
Posté par El Titi . En réponse au journal Agressions, insultes, harcèlement... Cinq mois de violences contre les LGBT en France. Évalué à -4.
C'est chouette les nuances. L'air de rien, tu nous balances que "l'aversion" contre les LGBTs, ce n'est pas comparable à "l'homophobie".
J'attends ta définition exacte: comme tu sembles très au fait des échelles de valeurs et ne confonds homosexualité, pédérastie et pédophilie, par exemple.
Tu m'objecteras que le score est à -10, mais on constate quand même qu'un tel message avec des relents de "chemises brunes" (https://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_rose) emporte 1/3 d'adhésion (le score des partis d'extrême droite ou de droite "décomplexée", étonnamment)
Tu interprèteras ça à ta manière (dissonance cognitive à l'appui), personnellement je concède une certaine facho-"phobie" dans le sens littéral du terme.
[^] # Re: Linuxfr est désormais un espace de diffusion proLGBT ?
Posté par El Titi . En réponse au journal Agressions, insultes, harcèlement... Cinq mois de violences contre les LGBT en France. Évalué à -7.
Mais OUAIIIIS !
En fait, t'es un génie. Cette pratique que tu évoques a un nom: la pédérastie, qui entretient cet amalgame avec l'homosexualité, la pédophilie… et les 2 initiales que je ne citerai pas pour ne pas me faire censurer.
And so ? les LGBTs, ont-ils le droit d'être considéré(e)s comme des citoyen(ne)s à part entière ? De ne pas subir de discriminations ?
Ou ils doivent se planquer et renier leur déviance "consciente" (comme l'explicitent les dégénérés corticaux qui relèguent "Idiocracy" à un reportage de Paris Match) ?
Je suis tout ouïe.
Au fait, on progresse dans les milieux non "dichotomiques" au sujet de la dénonciation des actes pédophiles ?
https://www.mediapart.fr/journal/france/200317/des-dizaines-de-pretres-exfiltres-travers-le-monde
El Titi (Gay Friendly)
[^] # Re: Linuxfr est désormais un espace de diffusion proLGBT ?
Posté par El Titi . En réponse au journal Agressions, insultes, harcèlement... Cinq mois de violences contre les LGBT en France. Évalué à -1.
Ah ça, la cirrhose est clairement une cause "nationale"
Ah oui c'est vrai que tu es un vrai patriote. Tu aimes ton pays, comment pouvons-nous en douter ?
https://www.youtube.com/watch?v=GkprBmXED4o
[^] # Re: Pauvre Alan Turing
Posté par El Titi . En réponse au journal Agressions, insultes, harcèlement... Cinq mois de violences contre les LGBT en France. Évalué à -3. Dernière modification le 17 mai 2019 à 20:18.
C'est une manière policée de ne pas froisser les bien-pensant de ton "espèce". Mais si tu préfères "hater" ou hypocrite, on s'en accommodera.
Moi par exemple, je ne suis pas cathophobe. Je suis "anti"clérical. Tu saisis la nuance.
[^] # Re: Linuxfr est désormais un espace de diffusion proLGBT ?
Posté par El Titi . En réponse au journal Agressions, insultes, harcèlement... Cinq mois de violences contre les LGBT en France. Évalué à 3.
J'ai laissé quelques trous dans le message de notre interlocuteur. Je vous laisse en exercice d'y placer les minorités qui vous dérangent et de ne pas oublier de bien voter comme par exemple
https://www.cnre.eu/la-ligne-claire
https://youtu.be/pG5C8DIIu6g
J'entends déjà l'harmonieux claquement des bottes !