Forum Linux.débutant clé usb
Je voudrais savoir comment on fait pour envoyer et récupérer un fichier sur une clé USB ???
Bonjour,
j'ai installé kubuntu depuis hier…
J'essaye d'installer de nouveau package via le gestionnaire.
Cela va assez bien dans l'ensemble… sauf que j'ai ce message d'erreur:
E: /var/cache/apt/archives/kdelibs-data_4-0x1,6b7820000006fp-1363.4.0-0ubuntu3.1_all.deb: tentative de remplacement de « /usr/share/icons/default.kde », qui appartient aussi au paquet knetworkconf
E: /var/cache/apt/archives/ldp-docbook-xsl_0.0.20040321-0.1_all.deb: le sous-processus pre-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
Que puis je faire pour réoudre cela?
Merci.
Stéphane
Bonjour!
J'ai un petit probléme de connexion réseau….
Je suis sous Fedora Core 3 et la connexion internet est étable, parconte, elle semble très instable, elle débarque très souvent et elle est beaucoup moins rapide….
Je sais pas trop qu'est-ce qu'on peut faire pour ca mais si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment appréciée!!!
Merci!
Bonjour tous le monde,
J'ai un problème bisard,
j'ai configuré mon dns comme d'habitude, il marchait au debut sans problème
brusquement je ne peux plus consulter mes mail ni mon site web mais je peux sortir pour naviguer.
si je tape la commande host le système m'affiche NXDOMAIN
lspci -v|grep -i usb, les controlleurs USB sont (…)
Bonjour,
J'aimerais que qqn m'explique clairement deux choses car la plupart des forums où j'ai été n'ont pas réussi à satisfaire l'ensemble de mes questions.
Bref …
J'aimerais savoir d'abord, en tenant compte que je désire installer suse 9.3 sur la seconde partition de mon HDD et que la première est occupée par WIN XP :
J'ai besoin d'une swap et d'une boot je pense mais pour
le reste, ais (…)