Forum Linux.général Recherche commande cousine de whereis, locate et which
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour,
Je rencontre quelques soucis avec mon serveur Postfix, la configuration est la suivante:
----------Net----------[Pare-Feu]------DMZ----Postfix | +-----------LAN----- clients locaux
Le principal "souci" est que mon prédecesseur a configuré le Fw de façon à ce que tout le trafic mail (entrant externe et local) arrive sur la DMZ au serveur smtp par la même interface/@IP, ce qui fait que j'ai un peu de mal à configurer l'antispam et l'antirelay sans bloquer mes utilisateurs locaux.
J'ai fait le maximum, mais certains pourriels (…)
Bonjour.
J'ai une enceinte intégrée qui fait un bruit pas beau du tout (normal me direz vous) et j'essaye de corriger ça à coup d'équalizer
J'ai expérimenté un peu avec l'equalizer d'xmms pour arriver à avoir un son un peu plus joli, mais maintenant je cherche à appliquer cet equalizer d'une manière globale.
J'ai découvert qu'il était possible d'utiliser des plugins ladspa (linux audio developer's simple plugin api) à travers ALSA directement. de la je n'ai pas eu de mal (…)
Bonjour,
J'ai installé Linux chez un copain (Mdv 2006-KDE).
Pendant qu'il regardait un stream video, le son a subitement disparu.
Depuis lors, plus moyen d'avoir du son, dans aucune application.
Avez-vous une idée pour m'aider à le dépanner ?
Merci d'avance.
NOTES:
- le matériel est fonctionnel (son avec LiveCD ou Windows)
- kMix est lancé, les réglages sont au maximum et aucun canal de sortie n'est muet
- pilote et module sont chargés
Module: snd-via82xx
Autres pilotes: via82cxxx_audio
Bonjour,
Je travaille actuellement sur une application temps réel avec une ditribution RedHawk, une distribution RED HAT modifié.
Le problème est que je dispose d'une carte DSP PCI avec un driver en mode utilisateur, developpé par un collègue dans lequel le DMA n'est pas exploité. Soumis à des contraintes temporelles dures, je souhaiterai implementer l'accès DMA.
Premièrement, j'ai lu dans pas mal de travaux que le mode utilisateur pouvait causer des corruptions de mémoire dans l'utilisation du DMA. Est ce (…)