bonjours à tous,
sur mon serveur j'ai rajouter un disque dur de 250 Go que je monte sous /email
je vais installer postfix pour que mon serveur deviens serveur mail aussi
dans le main.cf il parle de file d'attente dans /var/spool/postfix
est ca la que les mail des gens sont stoké?
sinon a quoi sert la file d'attente, et quel paramettre permet de savoir ou sont stocké les mails de la boite mail pour qu'a se momment la je lui (…)
Forum Linux.redhat qu'on m'explique certain subtilité de postfix
19
sept.
2006