Salut,
je chercher un plugin quicktime pour firefox ou konqueror sous debian. J'ai vu qu'il existait le plugin crossover mais étant payant, je préfère m'en abstenir. Existe-t-il une autre solution ?
merci
Forum Linux.debian/ubuntu plugin Quicktime pour firefox ou konqueror
13
sept.
2006