salut tout le monde,
je viens de commencer mon stage à 1100 km de chez moi ;), je suis en train de monter un serveur de sauvegarde pour toute ma boîte.
Le logiciel libre qu'on a retenu c'est backuppc : http://backuppc.sourceforge.net/(...)
je vous en parle car ça à l'air d'être le meilleur logiciel libre pour faire des sauvegardes automatisées sur un réseau local hétérogène. Il possède une interface web pour suivre les sauvegardes, prévient les utilisateurs par mail pour ceux (…)
Journal pub pour backuppc | recherche de retours d'expérience sur les sauvegardes automatisées
6
avr.
2005





