Le prochaine distribution de Mandrakesoft devait sortir aujourd'hui. Le wiki nous informe cependant que l'estimation de sa sortie a été repoussée d'une petite semaine.
Rien de bien grave, personne n'est pressé.
Ce journal ne sert à rien, mais je tenais à souligner ce nouveau retard à tous ceux qui comme moi préfèrent qu'elle se fasse attendre et qu'elle soit plus stable !
On notera au passage que la sortie avait été programmée au 1er mars initialement, comme quoi passer à (…)
Journal Mandrake 2005 (ex 10.2) repoussée d'une semaine
6
avr.
2005




