>Tu as tout en n exemplaires. Parce que il ne faut pas se leurrer, si c'est pas
> centralisé, chaque paquet autopackage aura son propre gtk (2.2.10 ici,
> 2.4.11 la, 2.4.13 encore ici) parce que chaque autopackage aura une
> dépendance sur un gtk un peu différent ... sans compter le gtk du système.
Faux! Va voir sur le site ;)
Si autopackage detecte la presence d'un gtk compatible sur le systeme, il ne le reinstalle pas. Dans l'avenir, il devrait meme etre capable d'appeler le gestionnaire de package pour gérer les dépendance manquante si ce dernier a les packages souhaité.
Apres, comme dit plus haut, c'est clair que y'a pas de mise a jour de sécu.
Avec un peu de chance ca passe, conf pour un insperon 8600
# XF86Config-4 (XFree86 X server configuration file) generated by dexconf, the
# Debian X Configuration tool, using values from the debconf database.
#
# Edit this file with caution, and see the XF86Config-4 manual page.
# (Type "man XF86Config-4" at the shell prompt.)
#
# This file is automatically updated on xserver-xfree86 package upgrades *only*
# if it has not been modified since the last upgrade of the xserver-xfree86
# package.
#
# If you have edited this file but would like it to be automatically updated
# again, run the following commands as root:
#
# cp /etc/X11/XF86Config-4 /etc/X11/XF86Config-4.custom
# md5sum /etc/X11/XF86Config-4 > /var/lib/xfree86/XF86Config-4.md5sum
# dpkg-reconfigure xserver-xfree86
Section "Files"
FontPath "unix/:7100" # local font server
# if the local font server has problems, we can fall back on these
FontPath "/usr/lib/X11/fonts/Type1"
FontPath "/usr/lib/X11/fonts/CID"
FontPath "/usr/lib/X11/fonts/Speedo"
FontPath "/usr/lib/X11/fonts/misc"
FontPath "/usr/lib/X11/fonts/cyrillic"
FontPath "/usr/lib/X11/fonts/100dpi"
FontPath "/usr/lib/X11/fonts/75dpi"
EndSection
J'ai un pote qui a un clavier Logitech bluetooth de type portable et c'est vraiment super agréable à utiliser, enfin bien plus qu'un clavier normal. De plus, il est super fin.
>Sinon, off-topic, mais t'es quand même sacrément agressif dans tes
>réponses.
Désolé, j'avais pas l'impression.
>avec X versions de la même lib en des endroits différents parce que les
>programmes les cherchent en des endroits différents
Je vois pas bien le probleme la. En quoi c'est génant d'avoir plusieurs version de la librairie installé sur un systeme? Dans le cas de /usr/local/autopackage/lib par exemple, si je lance un logiciel packagé avec ma distrib, jamais il n'ira chercher la bas sa librairie. Donc cela n'a aucun impact sur le systeme.
>Accessoirement, installer des lib n'importe où (je me réfère à
>ton /usr/local/autoinstall/lib), ça implique qu'on n'est pas capable de
>retrouver les composants d'un programme en se référant au FHS
Bon, effectivement t'as rien compris, on va le faire plus lentement.
Autopackage fournis toutes les librairies dont l'appli a besoin!
Gaim a besoin de libldap(par ex), ben autopackage télécharge le version autopackage de libldap et l'install dans /usr/local/autopackage/lib(par ex) ou dans ~/lib . Par contre, si libldap est deja fourni par l'os, alors autopackage ne fait rien :p
Donc, oui tu as sur le disque deux version de libldap si t'avais deja une version moins ressente et incompatible installée: une dans /usr/lib(dpkg) et une autre dans /usr/local/autopackage pour autopackage.
Mais ca, tu peux pas faire autrement, si j'install une logiciel récent à la main, je risque obligatoirement d'avoir des librairie à mettre a jour. Pour pas casser l'existant, ben j'installe ca dans /usr/local et je fait un LD_LIBRARY_PATH=/usr/local/lib par ex.
Donc, autopackage ne fait rien de plus que ca que tu ferais à la main en installant une logiciel récent sur une distribution n'ayant pas les librairies adéquates. Sauf que l'a y'a rien à compiler.
>Et je ne parle pas du problème de sécurité posé par l'éxécution d'un exécutable
>tiers _en_root_. Lorsque j'installe un rpm ou un deb, je ne lance qu'un exécutable
>bien connu (rpm, dpkg, apt-get, etc...) en root, et je sais qu'il va se contenter de
>copier des fichiers sur mon ordi
On voit bien que tu n'a jamais regardé le contenu d'un package. Faire un rpm qui lance un gros rm -rf / ou qui installe une backdoor sur ta machine, c'est loin d'etre difficile ;) Alors bon, autopackage ou rpm, c'est la meme chose.
>Comment va-t-il gérer les dépendances ? Me mettre par défaut toutes ses
>librairies à l'arrache en espérant que ça passe ?
Ben, je confirme, sur mon linux, j'ai des tonnes de librairies dont je ne sais rien ;)
gnumdk@milouse:~$ ls /usr/local/lib | wc -l
65
gnumdk@milouse:~$ ls /usr/local/kde/lib | wc -l
30
De plus la méthode autopackage est plutot propre, il telecharge lui meme les dépendances manquantes aux formats autopackage, les installes et propose surement de les désinstaller. Pour l'utilisateur final, je trouve ca tres bien, ca permet de mettre à jours un logiciel sans attendre que la distributions le fasse(jamais) et sans avoir à compiler. Je pense que c'est une tres bonne chose pour l'utilisateur final. De plus, cela n'interfere pas avec le systeme de package rpm ou dpkg.
Bien sur, c'est beaucoup moins bien sur des logiciels plus complexe comme apache ou autre car l'utilisateur aura un truc non intégré à l'os à la fin. Mais pour un truc comme gaim ou mozilla, c'est tres tres bien! De plus, permettre à l'utilisateur de tout installer dans son home dir me parait une bonne chose.
Premierement, on ne parle pas de la meme chose, toi tu viens nous parler du gestionnaire de session de Kde, je vois pas bien le rapport avec le window manager de kde que l'on appelle kwin!
>est-ce qu'ils ont aussi ce bogue?
Le bogue, il est entre l'ecran et la chaise.
Bon, j'en ai trouvé un autre chez kde-france mais avec un peu de réfléxion, tu aurais trouvé la réponse à ton probleme vu qu'il m'a fallu 3 minutes pour la trouver et ce malgre le bug de kde-france ;)
Dans le gestionnaire de session(kcontrol), dans advanced, y'a une ligne pour mettre les applications qui ne doivent pas être restaurées. Bon, dans la version francaise, la phrase dit le contraire :)
pour ton exemple, t'as pas compris ce que je voulais dire :) Le plus simple serait que tu teste un Kde(knoppix 3.7?) pour voir ce qu'il permet vraiment.
Regarde du coté de kstart pour avoir d'autres options ;) Dans le genre, je viens de trouver ca --reverse dispo pour chaque applis kde(on en apprend tous les jours):
Ca doit etre pas mal pour les gens qui lisent de droite à gauche.
>perso, le principal grief que j'ai toujours eu envers KDE est d'être trop
>monolithique
Faudrait il encore que tu saches ce que veux dire monolithique...
Mplayer est monolithique.
Enlightenment est monolithique.
Kde est tout sauf monolithique, tout est plus ou moins facultatif(a part dcop mais avec dbus, tout le monde sera dans ce cas la). Ca se recent encore plus avec une debian.
Ben on va prendre le probleme dans l'autre sens, tu fais comment pour passer une fenetre en plein ecran(comme kde) avec E ? :)
Sinon, pour le mode fullscreen de E, j'avais oublié :) C'est vrai que je m'en servais beaucoup avec certains plugins visuels xmms dans le temps. C'est vrai que c'etait pas mal.
Je m'en servais sur cet exemple pour passer le plugins de winamp en fullscreen.
Sniff, que de nostalgie en revoyant mon chtit gnome 1.4 :( Linux, c'etait mieux avant ;)
[^] # Re: Z'avez vu le mac ?
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au journal Bill Gates Top Model 1983. Évalué à 3.
[^] # Re: Quelques questions
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse à la dépêche Gnome 2.10 approche. Évalué à 2.
Hmm, je dirais qu'il y avait un applet pour gnome2 dans le temps, en truc en python si je me souvient bien. Mais c'était vraiment minimaliste.
[^] # Re: Une autre vision...
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au journal Marre du menu demarrer. Évalué à 4.
>permettant d'accéder facilement à ses fichiers.
Et la universal bar de kde ? :) Qui a besoin d'améliorations mais qui est un bon début.
[^] # Re: Lien ?!
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au journal Amarok 1.2 beta3!. Évalué à 1.
[^] # Re: paquetages RPM
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au message Xdtv2.0 et Mandrake. Évalué à 2.
http://easyurpmi.zarb.org/(...)
# La norme freedesktop, c'est ca:
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au message Affichage du "cover art" d'un album. Évalué à 2.
total 36
drwxr-xr-x 3 gnumdk users 65 2005-01-09 23:00 .
drwxr-x--- 36 gnumdk users 4096 2004-11-27 01:23 ..
drwxr-xr-x 2 gnumdk users 4096 2005-01-09 23:00 Arrache tes côtes
-rw-r--r-- 1 gnumdk users 36 2005-01-09 23:00 .directory
-rw-r--r-- 1 gnumdk users 23594 2005-01-09 23:00 .folder.png
gnumdk@milouse:/mnt/Zik/Ska/Ska Francais/Les zetlaskars et la trompida$ cat .directory
[Desktop Entry]
Icon=./.folder.png
gnumdk@milouse:/mnt/Zik/Ska/Ska Francais/Les zetlaskars et la trompida$
En tout cas, c'est ce que fait AlbumArt et y'a marqué freedesktop. En tout ca ca marche sous kde.
http://louhi.kempele.fi/~skyostil/projects/albumart/(...)
# Ca?
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au message Web Browser Minimaliste et GtkHtml. Évalué à 3.
http://barque.sourceforge.net/(...)
[^] # Re: What is DLFP ?
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au journal KTechlab 0.1. Évalué à 3.
[^] # CVS
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au journal Amarok m'a tué.... Évalué à 2.
apt-get -t experimental amarok
et voilou :)
[^] # Re: modprobe.conf
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au message Chargement automatique de modules. Évalué à 2.
essaye comme ca.
[^] # Re: Vivement que ça se démocratise... Mon Dieu NON !
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au journal Autopackage. Évalué à 3.
> centralisé, chaque paquet autopackage aura son propre gtk (2.2.10 ici,
> 2.4.11 la, 2.4.13 encore ici) parce que chaque autopackage aura une
> dépendance sur un gtk un peu différent ... sans compter le gtk du système.
Faux! Va voir sur le site ;)
Si autopackage detecte la presence d'un gtk compatible sur le systeme, il ne le reinstalle pas. Dans l'avenir, il devrait meme etre capable d'appeler le gestionnaire de package pour gérer les dépendance manquante si ce dernier a les packages souhaité.
Apres, comme dit plus haut, c'est clair que y'a pas de mise a jour de sécu.
# Ma conf
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au message ecran wide. Évalué à 1.
# XF86Config-4 (XFree86 X server configuration file) generated by dexconf, the
# Debian X Configuration tool, using values from the debconf database.
#
# Edit this file with caution, and see the XF86Config-4 manual page.
# (Type "man XF86Config-4" at the shell prompt.)
#
# This file is automatically updated on xserver-xfree86 package upgrades *only*
# if it has not been modified since the last upgrade of the xserver-xfree86
# package.
#
# If you have edited this file but would like it to be automatically updated
# again, run the following commands as root:
#
# cp /etc/X11/XF86Config-4 /etc/X11/XF86Config-4.custom
# md5sum /etc/X11/XF86Config-4 > /var/lib/xfree86/XF86Config-4.md5sum
# dpkg-reconfigure xserver-xfree86
Section "Files"
FontPath "unix/:7100" # local font server
# if the local font server has problems, we can fall back on these
FontPath "/usr/lib/X11/fonts/Type1"
FontPath "/usr/lib/X11/fonts/CID"
FontPath "/usr/lib/X11/fonts/Speedo"
FontPath "/usr/lib/X11/fonts/misc"
FontPath "/usr/lib/X11/fonts/cyrillic"
FontPath "/usr/lib/X11/fonts/100dpi"
FontPath "/usr/lib/X11/fonts/75dpi"
EndSection
Section "Module"
Load "GLcore"
Load "bitmap"
Load "dbe"
Load "ddc"
Load "extmod"
Load "freetype"
Load "glx"
Load "int10"
Load "record"
Load "speedo"
Load "type1"
Load "vbe"
EndSection
Section "InputDevice"
Identifier "Generic Keyboard"
Driver "keyboard"
Option "CoreKeyboard"
Option "XkbRules" "xfree86"
Option "XkbModel" "pc105"
Option "XkbLayout" "fr"
EndSection
Section "InputDevice"
Identifier "Configured Mouse"
Driver "mouse"
Option "CorePointer"
Option "Device" "/dev/psaux"
Option "Protocol" "PS/2"
Option "Emulate3Buttons" "true"
Option "ZAxisMapping" "4 5"
EndSection
Section "InputDevice"
Identifier "Generic Mouse"
Driver "mouse"
Option "SendCoreEvents" "true"
Option "Device" "/dev/input/mice"
Option "Protocol" "ImPS/2"
Option "ZAxisMapping" "4 5"
EndSection
Section "Device"
Identifier "GeForce FX 5200 Go"
Driver "nvidia"
Option "NoLogo" "true"
EndSection
Section "Monitor"
Identifier "LCD Monitor 1680x1050"
HorizSync 31.5 - 100
VertRefresh 30-90
Option "DPMS"
#Option "IgnoreEDID" "true"
UseModes "Modes"
EndSection
Section "Modes"
Identifier "Modes"
# 1280x800 @ 75.00 Hz (GTF) hsync: 62.62 kHz; pclk: 107.21 MHz
Modeline "1280x800" 107.21 1280 1360 1496 1712 800 801 804 835
# 1280x800 @ 85.00 Hz (GTF) hsync: 71.40 kHz; pclk: 123.38 MHz
Modeline "1280x800" 123.38 1280 1368 1504 1728 800 801 804 840
# 1280x800 @ 100.00 Hz (GTF) hsync: 84.80 kHz; pclk: 147.89 MHz
Modeline "1280x800" 147.89 1280 1376 1512 1744 800 801 804 848
# 1680x1050 @ 60.00 Hz (GTF) hsync: 65.22 kHz; pclk: 147.14 MHz
Modeline "1680x1050" 147.14 1680 1784 1968 2256 1050 1051 1054 1087
# 1680x1050 @ 75.00 Hz (GTF) hsync: 82.20 kHz; pclk: 188.07 MHz
Modeline "1680x1050" 188.07 1680 1800 1984 2288 1050 1051 1054 1096
# 1680x1050 @ 85.00 Hz (GTF) hsync: 93.76 kHz; pclk: 214.51 MHz
Modeline "1680x1050" 214.51 1680 1800 1984 2288 1050 1051 1054 1103
# 1680x1050 @ 100.00 Hz (GTF) hsync: 111.20 kHz; pclk: 256.20 MHz
Modeline "1680x1050" 256.20 1680 1808 1992 2304 1050 1051 1054 1112
# 1920x1200 @ 75.00 Hz (GTF) hsync: 93.97 kHz; pclk: 246.59 MHz
Modeline "1920x1200" 246.59 1920 2064 2272 2624 1200 1201 1204 1253
# 1920x1200 @ 85.00 Hz (GTF) hsync: 107.10 kHz; pclk: 282.74 MHz
Modeline "1920x1200" 282.74 1920 2072 2280 2640 1200 1201 1204 1260
# 1920x1200 @ 100.00 Hz (GTF) hsync: 127.10 kHz; pclk: 337.58 MHz
Modeline "1920x1200" 337.58 1920 2072 2288 2656 1200 1201 1204 1271
EndSection
Section "Screen"
Identifier "Default Screen"
Device "GeForce FX 5200 Go"
Monitor "LCD Monitor 1680x1050"
DefaultDepth 16
SubSection "Display"
Depth 1
Modes "1680x1050" "1280x1024" "1024x768" "800x600" "640x480"
EndSubSection
SubSection "Display"
Depth 4
Modes "1680x1050" "1280x1024" "1024x768" "800x600" "640x480"
EndSubSection
SubSection "Display"
Depth 8
Modes "1680x1050" "1280x1024" "1024x768" "800x600" "640x480"
EndSubSection
SubSection "Display"
Depth 15
Modes "1680x1050" "1280x1024" "1024x768" "800x600" "640x480"
EndSubSection
SubSection "Display"
Depth 16
Modes "1280x800" "1280x1024" "1024x768" "800x600" "640x480"
EndSubSection
SubSection "Display"
Depth 24
Modes "1680x1050" "1280x1024" "1024x768" "800x600" "640x480"
EndSubSection
EndSection
Section "ServerLayout"
Identifier "Default Layout"
Screen "Default Screen"
InputDevice "Generic Keyboard"
InputDevice "Configured Mouse"
InputDevice "Generic Mouse"
EndSection
Section "DRI"
Mode 0666
EndSection
# modprobe.conf
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au message Chargement automatique de modules. Évalué à 2.
devrait faire l'affaire
sous un noyau 2.4, c'etait alias char-major-4 nomdumodule dans modules.conf
Je n'ai jamais testé avec un 2.6.
# Clavier de type portable
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au journal À la recherche d'un VRAI clavier ergonomique. Évalué à 2.
http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/US/EN,CRID=2162,(...)
Je pense que c'est celui la.
# dns?
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au message Internet. Évalué à 2.
alors, ca marche sous windows?
J'imagine qui oui :)
Donc, te reste plus qu'une chose a faire :) Configurer ton modem pour faire serveur dhcp et passé ta mandrake en dhcp. Ca devrait le faire comme ca ;)
# Pour moins rire :(
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au journal juste pour rire !. Évalué à 3.
Une démo de Avalon 3D => Interface 3D en XML
C'est moi ou ca craint tout ca?
[^] # Re: Vivement que ça se démocratise... Mon Dieu NON !
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au journal Autopackage. Évalué à -2.
>réponses.
Désolé, j'avais pas l'impression.
>avec X versions de la même lib en des endroits différents parce que les
>programmes les cherchent en des endroits différents
Je vois pas bien le probleme la. En quoi c'est génant d'avoir plusieurs version de la librairie installé sur un systeme? Dans le cas de /usr/local/autopackage/lib par exemple, si je lance un logiciel packagé avec ma distrib, jamais il n'ira chercher la bas sa librairie. Donc cela n'a aucun impact sur le systeme.
>Accessoirement, installer des lib n'importe où (je me réfère à
>ton /usr/local/autoinstall/lib), ça implique qu'on n'est pas capable de
>retrouver les composants d'un programme en se référant au FHS
En quoi c'est plus difficile qu'avec /usr?
[^] # Re: Vivement que ça se démocratise... Mon Dieu NON !
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au journal Autopackage. Évalué à -5.
Super, effectivement, avec une logique comme ca, tu aurais pu éviter de poster des le début ;)
Tu aurais peut etre un argument à donner(sur le pkoi c pas propre) ou c'est juste une question d'esthétique?
[^] # Re: Vivement que ça se démocratise... Mon Dieu NON !
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au journal Autopackage. Évalué à -3.
Autopackage fournis toutes les librairies dont l'appli a besoin!
Gaim a besoin de libldap(par ex), ben autopackage télécharge le version autopackage de libldap et l'install dans /usr/local/autopackage/lib(par ex) ou dans ~/lib . Par contre, si libldap est deja fourni par l'os, alors autopackage ne fait rien :p
Donc, oui tu as sur le disque deux version de libldap si t'avais deja une version moins ressente et incompatible installée: une dans /usr/lib(dpkg) et une autre dans /usr/local/autopackage pour autopackage.
Mais ca, tu peux pas faire autrement, si j'install une logiciel récent à la main, je risque obligatoirement d'avoir des librairie à mettre a jour. Pour pas casser l'existant, ben j'installe ca dans /usr/local et je fait un LD_LIBRARY_PATH=/usr/local/lib par ex.
Donc, autopackage ne fait rien de plus que ca que tu ferais à la main en installant une logiciel récent sur une distribution n'ayant pas les librairies adéquates. Sauf que l'a y'a rien à compiler.
[^] # Re: Vivement que ça se démocratise... Mon Dieu NON !
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au journal Autopackage. Évalué à 3.
Il suffit que les gens qui package le truc mette ca dans le .desktop de l'appli:
Exec=LD_LIBRARY_PATH=/usr/local/autoinstall/lib gaim
Et voilou, je vois pas en quoi c'est sale.
[^] # Re: Vivement que ça se démocratise... Mon Dieu NON !
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au journal Autopackage. Évalué à 7.
>tiers _en_root_. Lorsque j'installe un rpm ou un deb, je ne lance qu'un exécutable
>bien connu (rpm, dpkg, apt-get, etc...) en root, et je sais qu'il va se contenter de
>copier des fichiers sur mon ordi
On voit bien que tu n'a jamais regardé le contenu d'un package. Faire un rpm qui lance un gros rm -rf / ou qui installe une backdoor sur ta machine, c'est loin d'etre difficile ;) Alors bon, autopackage ou rpm, c'est la meme chose.
>Comment va-t-il gérer les dépendances ? Me mettre par défaut toutes ses
>librairies à l'arrache en espérant que ça passe ?
Ben, je confirme, sur mon linux, j'ai des tonnes de librairies dont je ne sais rien ;)
gnumdk@milouse:~$ ls /usr/local/lib | wc -l
65
gnumdk@milouse:~$ ls /usr/local/kde/lib | wc -l
30
De plus la méthode autopackage est plutot propre, il telecharge lui meme les dépendances manquantes aux formats autopackage, les installes et propose surement de les désinstaller. Pour l'utilisateur final, je trouve ca tres bien, ca permet de mettre à jours un logiciel sans attendre que la distributions le fasse(jamais) et sans avoir à compiler. Je pense que c'est une tres bonne chose pour l'utilisateur final. De plus, cela n'interfere pas avec le systeme de package rpm ou dpkg.
Bien sur, c'est beaucoup moins bien sur des logiciels plus complexe comme apache ou autre car l'utilisateur aura un truc non intégré à l'os à la fin. Mais pour un truc comme gaim ou mozilla, c'est tres tres bien! De plus, permettre à l'utilisateur de tout installer dans son home dir me parait une bonne chose.
[^] # Re: vivement E17 final !
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au journal E16.8 pour la nouvelle année :^). Évalué à 4.
>est-ce qu'ils ont aussi ce bogue?
Le bogue, il est entre l'ecran et la chaise.
Bon, j'en ai trouvé un autre chez kde-france mais avec un peu de réfléxion, tu aurais trouvé la réponse à ton probleme vu qu'il m'a fallu 3 minutes pour la trouver et ce malgre le bug de kde-france ;)
Dans le gestionnaire de session(kcontrol), dans advanced, y'a une ligne pour mettre les applications qui ne doivent pas être restaurées. Bon, dans la version francaise, la phrase dit le contraire :)
[^] # Re: vivement E17 final !
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au journal E16.8 pour la nouvelle année :^). Évalué à 2.
http://l3lx202.univ-lille3.fr/~bellegarde/reverse.png(...)
Mieux avec le shot :D
[^] # Re: vivement E17 final !
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au journal E16.8 pour la nouvelle année :^). Évalué à 2.
pour ton exemple, t'as pas compris ce que je voulais dire :) Le plus simple serait que tu teste un Kde(knoppix 3.7?) pour voir ce qu'il permet vraiment.
Regarde du coté de kstart pour avoir d'autres options ;) Dans le genre, je viens de trouver ca --reverse dispo pour chaque applis kde(on en apprend tous les jours):
Ca doit etre pas mal pour les gens qui lisent de droite à gauche.
>perso, le principal grief que j'ai toujours eu envers KDE est d'être trop
>monolithique
Faudrait il encore que tu saches ce que veux dire monolithique...
Mplayer est monolithique.
Enlightenment est monolithique.
Kde est tout sauf monolithique, tout est plus ou moins facultatif(a part dcop mais avec dbus, tout le monde sera dans ce cas la). Ca se recent encore plus avec une debian.
[^] # Re: vivement E17 final !
Posté par gnumdk (site web personnel) . En réponse au journal E16.8 pour la nouvelle année :^). Évalué à 2.
Sinon, pour le mode fullscreen de E, j'avais oublié :) C'est vrai que je m'en servais beaucoup avec certains plugins visuels xmms dans le temps. C'est vrai que c'etait pas mal.
http://l3lx202.univ-lille3.fr/~bellegarde/gnome.png(...)
Je m'en servais sur cet exemple pour passer le plugins de winamp en fullscreen.
Sniff, que de nostalgie en revoyant mon chtit gnome 1.4 :( Linux, c'etait mieux avant ;)