Forum Linux.debian/ubuntu gestion du son vmware
Sauriez-vous comment faire ? Je ne suis qu'un utilisateur 'lambda' de linux et je ne connais pas grand chose au-delà des bases. J'apprends en google-ant à tout va, mais là, pour (…)
Bonjour à tous !
J'ai récemment décidé de passer l'ordi de ma mère sous Linux plutot que de le laisser mourir sous W98. La distrib choisie est Ubuntu. L'install s'est très bien passée, aucun souci, le net marche tout très bien.
Etant partit d'un CD assez vieux, je fait une p'tite mise à jour avec apt-get dist-upgrade et j'en profite même pour passer en Hoary. Tout se télécharge nickel, s'installe et se configure sans problème. Sans problème sauf un : les (…)
bonjour ,je voudrais savoir si quelqu'un aurait la solution pour mon serveur LDAP
j'ai suivi les conseils de plusieurs sites mais ca ne marche pas et je galere depuis plusieurs semaines
c'est ainsi que je vous mets le code principal du serveur:
sldap.conf
# This is the main slapd configuration file. See slapd.conf(5) for more
# info on the configuration options.
#######################################################################
# Global Directives:
# Features to permit
#allow bind_v2
# Schema and objectClass definitions
include /etc/ldap/schema/core.schema
include /etc/ldap/schema/cosine.schema
(…)
j'ai un probleme
me dit mpg123 et xmms est plus vague
je pansse que c'est le module de ma Sound blaster live qui n'est pas chargé correctement mais je ne sais pas comment arranger ce probleme
mon probleme est apparu depuis que je suis sous KDE mais je ne crois pas que ce soit lié
Bref je vous serais reconnaissant de m'aider !!!!!! :(
zeus:/usr/local/Simulation# iperf -V -c 3ffe:28::52 -u -w 512k -l 1500 -b 2000000
3ffe:28::52: Unknown host