Forum Linux.debian/ubuntu Install ubuntu
Est-il possible d'installer kde sous ubuntu en utilisant le cd d'install de Kubuntu? C'est pour un ordinateur sans connection à internet. avez-vous des idées?
Merci d'avance.
Package: * Pin: release o=Ubuntu,a=hoary Pin-Priority: 900 Package: * Pin: release o=Ubuntu,a=breezy Pin-Priority: 700 Package: * Pin: release o=Debian Pin-Priority: 10Dans le apt.conf j'ai bien précisé :
(…)
Bonjour bonjour,
Voila, je rapatrie("ais") mes mails grace a fetchmail, et il y a un truc que je pige pas trop…
Tout fonctionnnais tres bien, jusqu'a (je pense, mais pas sur non plus) de la derniere mise a jour de sarge.
Si je lance la commande "fetchmail -a" (en root), tout va tres bien, fetchmail rapatrie tous mes mails comme il faut.
Mais le demon fetchmail foire completement (les fichier /root/.fetchmail rc et /etc/fetchmailrc sont les memes) et voila ce (…)
import os
file = os.popen('dpkg -l')
b=6
while b:
a = file.readline()
b=b-1
a= a[4:]
while a:
print a[:a.index(" ")]
a=file.readline()
(…)
Salut , voila j'ai un petit pb en faite de resolution
je peut la monter au max en 800*600
(1-carte grap ATI radeon
2- pas de pb ecran
3-sur cette meme machine avec cette carte graphique y avait avant une mandrake et j'ai jamais eu ce pb)
j'ai beau xf86config la selectionnée ou prendre compatible c tjs la meme chose resolution max en 800x600 >>c pas beau
mercie de votre aide
sudo dvd+rw-mediainfo /dev/hda INQUIRY: [_NEC ][DVD_RW ND-3520A ][1.04] GET [CURRENT] CONFIGURATION: Mounted Media: 11h, DVD-R Sequential Media ID: MCC 00RG200 (…)