Forum général.général portable 12"
actuellement j'hesite entre deux modéles de (…)
bonjour ,
je suis actuellement entrain de reflechir à la conception d'un site/webzine autour de certaines disciplines artistiques , ou les gens , une fois membres ont la possibilité de publier librement des chroniques (modérés) , j'ai entendu parler de spip ..
Seulement apres avoir visité plusieur site comme uZIne j'ai trouvé l'interface de redaction assez complexe et peut esthetique pour le publique à qui ce site est destiné
( des gens qui n'auront pas la patience de dechiffrer les (…)
Bonjour
en ce qui concerne openvpn, j'ai réalisé une maquette entre un pc sous linux possédant 2 interfaces rzo et 2 pc windows un xp pro et un 2000
coté serveur :
etho part vers le lan @ip178.16.0.178
eth1 172.18.0.178 part vers un switch tout comme les 2 pc clients
pc1:xppro 172.18.0.177
pc2: 2000 : 172.18.0.176
J'arrive a pinger le lan a partir du pc1 client j'arrive a monter mon tunnel en mode tunnel en générant un tunnel avec coupple (…)
Warning: main(./libraries/grab_globals.lib.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/admin/phpMyAdmin/index.php on line 8 Fatal error: main(): Failed opening required './libraries/grab_globals.lib.php' (include_path='.:/usr/lib/php/:/usr/share/pear/') in /var/www/html/admin/phpMyAdmin/index.php on line 8pourtant j'ai copié le dossier phpMyAdmin sous : /var/www/html/admin/phpMyAdmin et j'ai modifié le fichier de config en modifiant 'config' par 'http' et 'root' par ''. Et en appliquant la commande :
[root@localhost root]# mysqladmin -u root password? (…)