Bonjour,
J'ai un petit réseau local perso, avec un serveur/passerelle/pare-feu (debian 4.0, iptables 1.3.6) qui fonctionne parfaitement depuis pas mal de temps déjà.
J'ai un script iptables qui fonctionne très bien lui aussi depuis longtemps (accès web/mail/ssh/ftp, partage connexion).
J'ai voulu mettre en place un contrôle de l'utilisation du net par 2 de mes pc locaux, en coupant l'accès à certaines heures, mais cela ne fonctionne pas.
Mon pare-feu est composé de 2 interfaces:
[Internet] --- [eth1][passerelle][eth0]---[mon réseau local]
J'ai (…)
Forum Linux.général Iptables et restrictions horaires
13
avr.
2010