slt tous le monde j'aime bien avoire une idée sur les étapes de réalisation de IPcop.. Au niveau de conception et de la réalisation de CD lui même...
Merci bien de votre aide..
A+
Forum Linux.debian/ubuntu Réalisation de IPcop???
25
fév.
2007
Feb (…)
Bad segment list supplied to aha1542.c (1,0)
0: c0318000 5
cptr c0342e00: cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc <0>Kernel panic - not syncing: Foooooooood fight!
Line:
-e [ Warning! ]
----------------------------------------------------------------
[07:41:14] WARNING, found /dev/.static (directory) /dev/.udev (directory) /dev/.initramfs (directory) /etc/.java (directory)
----------------------------------------------------------------
If you're unsure about the result above, please contact the author of Rootkit Hunter. Fill in contact form: http://www.rootkit.nl/contact/
Some errors has been found while chicking. Please perform a manual check on this machine ********
PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - gd_info in Unknown on line 0
PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - imagearc in Unknown on line 0
PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - imageellipse in Unknown on line 0
PHP Warning: Function registration failed - duplicate name (…)
je voudrais installer une plate-forme de travail collaboratif sur mon serveur debian (la plate-forme s'appelle AGORA)
le nécessaire est déjà installer (apache2, php5, mysql et phpmyadmin)
mais lorsque je tape la commande
apt-get install agora
j'obtiens le message suivant:
Reading package lists… Done
Building dependency tree… Done
E: Couldn't find package agora
y t-il des étapes à faire avant d'exécuter "apt-get install agora"?
merci d'avance!!!