Forum Linux.général Live cd
Il m'arrive d'utiliser des live-cd de temps en temps (en ce moment freeduc-sup)
Je sais qu'il est configuré en read only, mais est-ce quand même possible d'écrire sur les partitions existantes ?
heu voila .
Môrci
merci pour vous tous,
je voie que mon histoire est un peut vague, pour celui qui ma répendue, le problème est que le processus cible lequel je vais accéder a sa mémoire tourne en mode utilisateur, c a d un programme linux simple, toutefois mon programme tourne en mode noyau (un module), maintenant quant je fait mov EBX, [0x00001234], j'aurai une erreur de segmentation car le DS  a ce moment est celui du programme module dans lequel je programme, le (…)
bonjour
je voulais savoir s'il y a une commande shell Linux qui affiche le contenue du registre d'adresse DS (ou ES) d'un processus (ou un module)?
si ceci n'existe pas, mon problème est :   
Je programme en mode noyau (j'utilise un module),
j'ai besoin d'accéder a la plage mémoire réservée au pilote de la carte réseau,  j'ai l'adresse physique de la plage mémoire mais pas le registre DS (ou ES) de son segment de donnée, est ce qu'il y a (…)
mkfontdir et un rehash (j'ai essayé d'installer la fonte en suivant les instructions données là : http://keramida.serverhive.com/weblog/archives/2004-12-20/x11-font-(...)semblene pas se lancer. En effet, lorsque, dans mon shell, je lance
hts -F localhost:23 80
bonjour
je veux apprendre perl sous linux (rehhat versin9) sous asterisk car j'ai un probleme sur langage et l'environnement linx et surtout asterisk parce que mon application consiste à modifier le code source se l'asterisk en utilisant le langage perl  en réalisant 2 applications: la messagerie vocale et le pabx sur la voix ip alors s.v.p si vous avez la moindre idée sur le sujet ou des documentation contactez moi le pluot possible et je vous laisse mon e mail (…)