Bonjour nal.
Ça y est, suis-je devenu un de ces vieux râleurs qui pensent tout le temps que c'était mieux avant?
Ou mon impression est-elle fondée: L'age d'or de la musique libre est derrière nous?
Souviens-toi, nal: Jamendo, Oxyradio, NIN, Dogmazic. Ça te rappelle pas quelque chose?
Tout ceci me semble un peut mort, ou devrait l'être pour un certain site web bleu orage violet.
Je m'explique:
Commençons par NIN, grand groupe de musique qui s'est séparé de son (…)


