Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 02 aoĂ»t 2021 Ă 14:13. En rĂ©ponse Ă la dĂ©pĂȘche SPIP 4. fois 5 qui nous font vingt. Ăvalué à  3.
Merci.
Je nâai aucun avis sur systemd
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 02 aoĂ»t 2021 Ă 14:06. En rĂ©ponse Ă la dĂ©pĂȘche SPIP 4. fois 5 qui nous font vingt. Ăvalué à  6.
C'est un CMS (outil de gestion de contenu). Cela figure dans le premier paragraphe mĂȘme.
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 30 juillet 2021 Ă 15:20. En rĂ©ponse au journal [HS] Quand quelqu'un vous parle de libertĂ©.... Ăvalué à  3. DerniĂšre modification le 30 juillet 2021 Ă 15:21.
Ils font aussi du Moderna il me semble pour les personnes plus jeunes.
Notons que, prendre rendez-vous via internet n'est pas systĂ©matiquement nĂ©cessaire. Ă la pharmacie oĂč je me suis fait vacciner (Paris, 20e), il y a un panneau qui invite Ă prendre rendez-vous directement dans la pharmacie. Ce que j'ai fait.
Ceci signalé à toutes fins utiles.
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 30 juillet 2021 Ă 13:08. En rĂ©ponse au message Voir les messages nĂ©gatifs. Ăvalué à  5.
Les contenus à scores négatifs ne sont pas accessibles des personnes qui ne sont pas connectées.
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 30 juillet 2021 Ă 11:12. En rĂ©ponse au journal [HS] Quand quelqu'un vous parle de libertĂ©.... Ăvalué à  3.
VoilĂ , c'est fait.
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 30 juillet 2021 Ă 09:13. En rĂ©ponse Ă la dĂ©pĂȘche Revue de presse de l'April pour la semaine 29 de l'annĂ©e 2021. Ăvalué à  0.
Câest ce qui mâa choquĂ©e dans lâarticle, cette rĂ©duction : «âŻWikipĂ©dia ce nâest plus fiable parce que les pages sur politiques en particulier, voire les cĂ©lĂ©britĂ©s en gĂ©nĂ©ral, ne le sont plusâŻÂ». Comme si, en effet, lâencyclopĂ©die se rĂ©sumait à ça.
Câest aussi oublier que les articles de WikipĂ©dia sont rĂ©fĂ©rencĂ©s et sourcĂ©s et quâil est possible dâaccĂ©der Ă ces sources et ces rĂ©fĂ©rences.
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 29 juillet 2021 Ă 22:07. En rĂ©ponse au message [Pourvue] Offre d'emploi - Paris - sysadmin - CDI plein temps. Ăvalué à  3.
La modération peut préciser, quelque chose du genre :
La rémunération est selon l'expérience en commençant autour de 30K⏠pour quelqu'un qui sortirait de l'école, avec pour seul bagage professionnel un stage en entreprise de 6 mois.
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 28 juillet 2021 Ă 15:33. En rĂ©ponse au lien Financer les dĂ©veloppeurs de GIMP pour un dĂ©veloppement durable. Ăvalué à  2.
Tirant une partie de mes revenus de dons pour un logiciel libre, je confirme. La régularité des petits dons permet une meilleure vue sur le temps.
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 28 juillet 2021 Ă 13:18. En rĂ©ponse au journal Deux petits problĂšmes de math niveau lycĂ©e.. Ăvalué à  4.
Je n'ai jamais vu ça ! (bon bac littéraire ça explique sans doute).
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 28 juillet 2021 Ă 11:27. En rĂ©ponse au lien Financer les dĂ©veloppeurs de GIMP pour un dĂ©veloppement durable. Ăvalué à  7.
Tout ce qui concerne la fabrique de logiciel est intĂ©ressant. Et il y a un autre (hors) sujet dont on parle trop sur ce site. Au moins GIMP c'est dans le thĂšme đ.
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 28 juillet 2021 Ă 10:55. En rĂ©ponse au lien Financer les dĂ©veloppeurs de GIMP pour un dĂ©veloppement durable. Ăvalué à  5.
J'ai ajoutĂ© le lien sur la dĂ©pĂȘche. Je pense tout de mĂȘme que cette page mĂ©riterait d'ĂȘtre traduite en dĂ©pĂȘche ici parce qu'elle est bien intĂ©ressante et complĂšte l'interview et un autre Ă venir.
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 28 juillet 2021 Ă 10:30. En rĂ©ponse Ă la dĂ©pĂȘche Interview dâAryeom dessinatrice de marmottes (mais pas que). Ăvalué à  3.
J'ai rajoutĂ© le lien donnĂ© par Jehan dans la section Lien. Je pense sĂ©rieusement que la partie de la page qui parle de ZeMarmot pourrait, si possible, ĂȘtre traduite en dĂ©pĂȘche ici.
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 27 juillet 2021 Ă 21:42. En rĂ©ponse au lien Haiku beta 3 publiĂ©e. Ăvalué à  5.
C'est pas grave :-)
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 27 juillet 2021 Ă 19:25. En rĂ©ponse au sondage Parlons d'imprimantes 3DâŠ. Ăvalué à  3.
Puis-je-te suggĂ©rer de poster cette demande aussi sur le forum ? Elle est peut-ĂȘtre plus susceptible d'ĂȘtre vue que sur ce sondage ?
C'est vrai qu'il manque une fonction "message privé" sur ce site pour contacter des gens directement et leur demander ce genre de chose :-)
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 26 juillet 2021 Ă 20:03. En rĂ©ponse au lien Pass sanitaire et licenciements : plusieurs syndicats montent au crĂ©neau. Ăvalué à  0.
Et à la modératrice aussi ou bien ?
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 26 juillet 2021 Ă 14:59. En rĂ©ponse au journal Deux petits problĂšmes de math niveau lycĂ©e.. Ăvalué à  1.
On peut cependant dĂ©plorer que lâauteur nâait pas poussĂ© le bouchon un peu plus loin en optant pour un double rot13 qui aurait donnĂ© un peu plus de confidentialitĂ© Ă son message.
Il aurait pu aussi transcrire le message roté en morse ce qui réclamait une double transcription (on faisait ça aussi sur usenet de temps en temps).
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 26 juillet 2021 Ă 14:01. En rĂ©ponse au lien Linux : Manjaro, la reine des distributions rolling release grand public (libre accĂšs dans 1 mois). Ăvalué à  2.
Ah oui tiens, j'avais aussi trouvĂ© yast super lent Ă utiliser. Sur le mĂȘme ordinateur pas puissant du tout, le Centre de contrĂŽle de Mageia est nettement plus rapide. Du coup je n'ai plus du tout mis opensuse sur mes ordinateurs.
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 26 juillet 2021 Ă 12:53. En rĂ©ponse Ă la dĂ©pĂȘche Interview dâAryeom dessinatrice de marmottes (mais pas que). Ăvalué à  7. DerniĂšre modification le 26 juillet 2021 Ă 12:54.
DâaprĂšs ce que je comprends, cela consiste Ă dessiner les dessins manquants pour les animations, en gros les mouvements intermĂ©diaires, ce qui les rend plus fluides. Câest un assez gros boulot pas forcĂ©ment trĂšs excitant mais essentiel.
Je peux rajouter ça en note si on veut.
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 26 juillet 2021 Ă 11:06. En rĂ©ponse au lien Lossless-cut: The swiss army knife of lossless video/audio editing . Ăvalué à  3.
Corrigé, merci.
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 25 juillet 2021 Ă 13:54. En rĂ©ponse au lien Pass sanitaire et licenciements : plusieurs syndicats montent au crĂ©neau. Ăvalué à  6.
Bah corriger les fautes d'orthographe, c'est pas le boulot du modérateur
Pour les dĂ©pĂȘches en modĂ©ration si, et heureusement qu'on le fait. DĂ©jĂ qu'on peut laisser passer des trucs :-(
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 25 juillet 2021 Ă 13:52. En rĂ©ponse au lien Pass sanitaire et licenciements : plusieurs syndicats montent au crĂ©neau. Ăvalué à  8.
perso, je corrigeais aussi en plus les phÎtes d'ortografe des journaux et commentaires quand j'étais modérateur, bah je reviendrai un jour si certains le veulent :-)
Alors non, ça on ne doit pas le faire. Les journaux et les commentaires n'ont pas du tout le mĂȘme statut juridique que les dĂ©pĂȘches, lesquelles, parce qu'elles passent sous les fourches caudines de la modĂ©ration, sont des objets Ă©ditoriaux dont LinuxFr, et surtout son directeur de publication, est responsable (responsabilitĂ© personnelle, donc aussi pĂ©nale, du directeur de publication).
Les journaux et les commentaires ne sont pas modérés a priori, LinuxFr n'est donc qu'un intermédiaire technique. Si on modifie un journal ou un commentaire sans l'accord de l'auteur et sans le signaler, comme cela figure dans la base de données, alors LinuxFr devient pleinement responsable du contenu (il n'est pas possible de faire la part de qui à fait quoi) et son directeur de publication personnellement responsable de ce qui a été écrit.
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 24 juillet 2021 Ă 15:46. En rĂ©ponse au lien Pass sanitaire et licenciements : plusieurs syndicats montent au crĂ©neau. Ăvalué à  4.
Les épidémies et pandémies sont des problÚmes de santé publique et la vaccination est une réponse au problÚme.
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 23 juillet 2021 Ă 19:14. En rĂ©ponse au message Quelle appli sous LineageOS pour ouvrir un fichier json lisible ?. Ăvalué à  2.
Merci, je vais peut-ĂȘtre essayer, mais pour des tutoriels grand public, je ne vais pas suggĂ©rer une solution qu'on ne trouve pas sur F-droid aussi.
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 23 juillet 2021 Ă 13:51. En rĂ©ponse au message Quelle appli sous LineageOS pour ouvrir un fichier json lisible ?. Ăvalué à  3.
Merci beaucoup, je viens de l'installer et de jouer avec.
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) le 22 juillet 2021 Ă 17:13. En rĂ©ponse au message Quelle appli sous LineageOS pour ouvrir un fichier json lisible ?. Ăvalué à  2. DerniĂšre modification le 22 juillet 2021 Ă 17:49.
Oui mais si je cherche text editor je trouve des trucs qui n'ouvrent pas ce format :-)
D'oĂč ma question et c'est juste pour voir les donnĂ©es personnelles d'un site (en fait c'est pour faire un tutoriel Ă peu prĂšs exhaustif sur le sujet).
[^] # Re: En contexte
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse Ă la dĂ©pĂȘche SPIP 4. fois 5 qui nous font vingt. Ăvalué à  3.
Merci.
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: En contexte
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse Ă la dĂ©pĂȘche SPIP 4. fois 5 qui nous font vingt. Ăvalué à  6.
C'est un CMS (outil de gestion de contenu). Cela figure dans le premier paragraphe mĂȘme.
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: Toujours pas de vaccination possible.
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse au journal [HS] Quand quelqu'un vous parle de libertĂ©.... Ăvalué à  3. DerniĂšre modification le 30 juillet 2021 Ă 15:21.
Ils font aussi du Moderna il me semble pour les personnes plus jeunes.
Notons que, prendre rendez-vous via internet n'est pas systĂ©matiquement nĂ©cessaire. Ă la pharmacie oĂč je me suis fait vacciner (Paris, 20e), il y a un panneau qui invite Ă prendre rendez-vous directement dans la pharmacie. Ce que j'ai fait.
Ceci signalé à toutes fins utiles.
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: barre du bas
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse au message Voir les messages nĂ©gatifs. Ăvalué à  5.
Les contenus à scores négatifs ne sont pas accessibles des personnes qui ne sont pas connectées.
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: MESSAGE DE LA MODĂRATION
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse au journal [HS] Quand quelqu'un vous parle de libertĂ©.... Ăvalué à  3.
VoilĂ , c'est fait.
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: Larry Sanger
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse Ă la dĂ©pĂȘche Revue de presse de l'April pour la semaine 29 de l'annĂ©e 2021. Ăvalué à  0.
Câest ce qui mâa choquĂ©e dans lâarticle, cette rĂ©duction : «âŻWikipĂ©dia ce nâest plus fiable parce que les pages sur politiques en particulier, voire les cĂ©lĂ©britĂ©s en gĂ©nĂ©ral, ne le sont plusâŻÂ». Comme si, en effet, lâencyclopĂ©die se rĂ©sumait à ça.
Câest aussi oublier que les articles de WikipĂ©dia sont rĂ©fĂ©rencĂ©s et sourcĂ©s et quâil est possible dâaccĂ©der Ă ces sources et ces rĂ©fĂ©rences.
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: "sans télétravail possible."
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse au message [Pourvue] Offre d'emploi - Paris - sysadmin - CDI plein temps. Ăvalué à  3.
La modération peut préciser, quelque chose du genre :
La rémunération est selon l'expérience en commençant autour de 30K⏠pour quelqu'un qui sortirait de l'école, avec pour seul bagage professionnel un stage en entreprise de 6 mois.
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: Tellement...
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse au lien Financer les dĂ©veloppeurs de GIMP pour un dĂ©veloppement durable. Ăvalué à  2.
Tirant une partie de mes revenus de dons pour un logiciel libre, je confirme. La régularité des petits dons permet une meilleure vue sur le temps.
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: C'est bien c'est pas du tout artificiel
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse au journal Deux petits problĂšmes de math niveau lycĂ©e.. Ăvalué à  4.
Je n'ai jamais vu ça ! (bon bac littéraire ça explique sans doute).
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: Lien ajoutĂ© dans la dĂ©pĂȘche sur Aryeom
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse au lien Financer les dĂ©veloppeurs de GIMP pour un dĂ©veloppement durable. Ăvalué à  7.
Tout ce qui concerne la fabrique de logiciel est intĂ©ressant. Et il y a un autre (hors) sujet dont on parle trop sur ce site. Au moins GIMP c'est dans le thĂšme đ.
Je nâai aucun avis sur systemd
# Lien ajoutĂ© dans la dĂ©pĂȘche sur Aryeom
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse au lien Financer les dĂ©veloppeurs de GIMP pour un dĂ©veloppement durable. Ăvalué à  5.
J'ai ajoutĂ© le lien sur la dĂ©pĂȘche. Je pense tout de mĂȘme que cette page mĂ©riterait d'ĂȘtre traduite en dĂ©pĂȘche ici parce qu'elle est bien intĂ©ressante et complĂšte l'interview et un autre Ă venir.
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: Câest une bonne idĂ©e cette sĂ©rie dâentretien
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse Ă la dĂ©pĂȘche Interview dâAryeom dessinatrice de marmottes (mais pas que). Ăvalué à  3.
J'ai rajoutĂ© le lien donnĂ© par Jehan dans la section Lien. Je pense sĂ©rieusement que la partie de la page qui parle de ZeMarmot pourrait, si possible, ĂȘtre traduite en dĂ©pĂȘche ici.
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: cf dĂ©pĂȘche
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse au lien Haiku beta 3 publiĂ©e. Ăvalué à  5.
C'est pas grave :-)
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: Non mais pourquoi pas...
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse au sondage Parlons d'imprimantes 3DâŠ. Ăvalué à  3.
Puis-je-te suggĂ©rer de poster cette demande aussi sur le forum ? Elle est peut-ĂȘtre plus susceptible d'ĂȘtre vue que sur ce sondage ?
C'est vrai qu'il manque une fonction "message privé" sur ce site pour contacter des gens directement et leur demander ce genre de chose :-)
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: Modération
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse au lien Pass sanitaire et licenciements : plusieurs syndicats montent au crĂ©neau. Ăvalué à  0.
Et à la modératrice aussi ou bien ?
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: Je préfÚre les énoncés simples mais hyper compliqués à résoudre
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse au journal Deux petits problĂšmes de math niveau lycĂ©e.. Ăvalué à  1.
Il aurait pu aussi transcrire le message roté en morse ce qui réclamait une double transcription (on faisait ça aussi sur usenet de temps en temps).
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: La reine� Grand public� Vraiment�
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse au lien Linux : Manjaro, la reine des distributions rolling release grand public (libre accĂšs dans 1 mois). Ăvalué à  2.
Ah oui tiens, j'avais aussi trouvĂ© yast super lent Ă utiliser. Sur le mĂȘme ordinateur pas puissant du tout, le Centre de contrĂŽle de Mageia est nettement plus rapide. Du coup je n'ai plus du tout mis opensuse sur mes ordinateurs.
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: chouette entretien
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse Ă la dĂ©pĂȘche Interview dâAryeom dessinatrice de marmottes (mais pas que). Ăvalué à  7. DerniĂšre modification le 26 juillet 2021 Ă 12:54.
DâaprĂšs ce que je comprends, cela consiste Ă dessiner les dessins manquants pour les animations, en gros les mouvements intermĂ©diaires, ce qui les rend plus fluides. Câest un assez gros boulot pas forcĂ©ment trĂšs excitant mais essentiel.
Je peux rajouter ça en note si on veut.
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: Typo dans le titre
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse au lien Lossless-cut: The swiss army knife of lossless video/audio editing . Ăvalué à  3.
Corrigé, merci.
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: Modération
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse au lien Pass sanitaire et licenciements : plusieurs syndicats montent au crĂ©neau. Ăvalué à  6.
Pour les dĂ©pĂȘches en modĂ©ration si, et heureusement qu'on le fait. DĂ©jĂ qu'on peut laisser passer des trucs :-(
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: Modération
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse au lien Pass sanitaire et licenciements : plusieurs syndicats montent au crĂ©neau. Ăvalué à  8.
Alors non, ça on ne doit pas le faire. Les journaux et les commentaires n'ont pas du tout le mĂȘme statut juridique que les dĂ©pĂȘches, lesquelles, parce qu'elles passent sous les fourches caudines de la modĂ©ration, sont des objets Ă©ditoriaux dont LinuxFr, et surtout son directeur de publication, est responsable (responsabilitĂ© personnelle, donc aussi pĂ©nale, du directeur de publication).
Les journaux et les commentaires ne sont pas modérés a priori, LinuxFr n'est donc qu'un intermédiaire technique. Si on modifie un journal ou un commentaire sans l'accord de l'auteur et sans le signaler, comme cela figure dans la base de données, alors LinuxFr devient pleinement responsable du contenu (il n'est pas possible de faire la part de qui à fait quoi) et son directeur de publication personnellement responsable de ce qui a été écrit.
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: Mon avis
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse au lien Pass sanitaire et licenciements : plusieurs syndicats montent au crĂ©neau. Ăvalué à  4.
Les épidémies et pandémies sont des problÚmes de santé publique et la vaccination est une réponse au problÚme.
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: N'importe quel éditeur de fichier.
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse au message Quelle appli sous LineageOS pour ouvrir un fichier json lisible ?. Ăvalué à  2.
Merci, je vais peut-ĂȘtre essayer, mais pour des tutoriels grand public, je ne vais pas suggĂ©rer une solution qu'on ne trouve pas sur F-droid aussi.
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: Acode
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse au message Quelle appli sous LineageOS pour ouvrir un fichier json lisible ?. Ăvalué à  3.
Merci beaucoup, je viens de l'installer et de jouer avec.
Je nâai aucun avis sur systemd
[^] # Re: fichier json : fichier texte avec un contenu utilisant un format standard
Posté par Ysabeau đ§¶ (courriel, site web personnel, Mastodon) . En rĂ©ponse au message Quelle appli sous LineageOS pour ouvrir un fichier json lisible ?. Ăvalué à  2. DerniĂšre modification le 22 juillet 2021 Ă 17:49.
Oui mais si je cherche text editor je trouve des trucs qui n'ouvrent pas ce format :-)
D'oĂč ma question et c'est juste pour voir les donnĂ©es personnelles d'un site (en fait c'est pour faire un tutoriel Ă peu prĂšs exhaustif sur le sujet).
Je nâai aucun avis sur systemd